Je te remercie pour ton soutient Shiva.
Je ne voyais pas trop l'intérêt de me justifier quant à la couleur de ma plante, mais je vais tout de même préciser :
il va pas bien point ! fait ce qu'on ta dit ! simplement
Une fois de plus, je suis ici pour avoir des conseils et essayer de me familiariser avec la culture. Je ne vois vraiment aucun intérêt à mentir sur la couleur de ma plante... Si elle était de la même couleur que sur les photos et que vous me disiez qu'elle ne va pas bien j'aurai plutôt eu tendance à demander comment corriger ce problème plutôt que de m'enfoncer en disant qu'elle est bien verte...
Je ne m'étends pas plus sur ce point, j'espère que vous m'aurez compris.
J'économise petit à petit dans le but d'acheter ce que j'ai cité plus haut, apparemment ça à l'air pas trop mal vu que personne ne m'a dit le contraire =).
Je vais tout de même essayer de faire de meilleures photos, pour mieux apprécier la couleur, je fais ça demain en réduisant la luminosité de l'écran à fond et avec lumière du jour, vous verrez certainement la différence.
Néanmoins si elle vous parait encore trop claire, là je me demanderai vraiment ce que je peux faire !
Pour le rempotage, si c'est vraiment un problème je vais vite essayer d'y remédier, peut-être jeudi.
PS : j'espère que je ne vexe personne, ce n'est nullement mon but ! En tout cas je suis assez pressé d'acquérir un bon petit matos histoire de faire les choses bien !
[EDIT] Je viens de regarder à nouveau les photos pour voir mon t-shirt, et je peux affirmer que les couleurs sont vraiment modifiées ! Mon t-shirt est d'un vert vraiment éclatant en temps normal >
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.