Salut !
je visite souvent les forums et sites de jardinage, et en effet comme certains l'ont déjà dit ici, LaMainVerte a vraiment l'air plus coolos que les autres. Propos plus matures, moins denigrants envers les nouveaux, j en sais rien bref on s'y sent mieux.
j'ai donc décidé de publier une de mes sessions culture, qui a cela d inhabituel qu elle est placée dans un courant d'air, donc pas besoin ni de ventilo, ni d'extra ou de toute cette merde. la température est a 27"jour"/21"nuit", malgré une hps 400w Groluks, dans un espace de disons 70 profondeur 100 longueur et 157 (la taille exacte de ma copine qui a insisté pour contribuer aux mesures) de hauteur.
dedans j'ai mis de l'AK48 a 4balles la graine féminisée de chez nirvana, j'en ai mis 5...
tiens, d'ailleurs, question : pourquoi les graines féminisées sont elles méprisées par certains? C'est quand meme bien pratique pour pas gaspiller de la lumiere a fabriquer des couilles non?
autrement, l'Ak48, pour en avoir déjà fait, est une super beuh qui décanille bien, genre a te rendre completement autiste, et qui de plus produit pas mal. Nirvana, qui n'est pas super réputé, fournit pourtant une bonne qualité assez homogene me semble-t-il. ====> EDIT : ben pas tant que ça au final
Bon et donc ce systeme sans aération électrique il marche parce que c'est placé dans un courant d'air, que le placard reste ouvert avec une tenture opaque placée obliquement ( coupe du placard : I_\ - le slash étant la tenture-) afin de laisser passer l'air mais pas les photons.
Bon je posterai des photos quand ca aura depassé le stade embryonnaire.
PS : je suis un partisan du 24h eau tiede puis sopalin puis terre niark niark