V1 JDC //400W//TERRE//COCO//BB [RECOLTE]

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: V1 JDC //400W//TERRE//COCO//BB [FLO+60] HELP ME

Messagepar gaztor » 21 Jan 2013, 04:31

jack1 a écrit:ça ressemble a un beau surengraissage.

et aussi ça doit chauffer dans ton box non? ou ampoule trop pres des plantes ?

Sinon oui tu peux ventiler 24/24.

Oui effectivement je pense aussi a un surdosage en fin de flo et puis pour le coco se qui est le cas pour cette plante. Je n'est jamais fais de test de PH ni EC et aucun rinçage non plus.

Pour les températures elle non pas dépassé les 28° et j'avais en moyenne 40% lumière allumer et 50% a peine lumière éteinte

[quote=".#blinD`"]... poils blancs genre "farineux" sur les tiges et les buds ... c'est moisit cherche pas, rien à faire à part pleurer Embarassed[quote]

Oui c'est bien de la belle saloperie de moisissure alors du coup tête couper et poubelle :( :(

Si non pour le reste je viens de les récoltés hier soir manucure et hop en séchage tous suspendu avec trois ventilo qui tourne en 24/24
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
gaztor
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 17 Juin 2012, 11:42
Mode de culture:
placard lampe 400W culture terre & coco, engrais hési

Précédente

Retourner vers Journaux de culture