La chasse aux fumeurs de cannabis s'intensifie

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

La chasse aux fumeurs de cannabis s'intensifie

Messagepar jack1 » 11 Sep 2009, 15:23

La chasse aux fumeurs de cannabis s'intensifie, selon le CIRC
Posté par Edouard le 11.09.09 à 12:26 | tags : actu du cannabis

source: http://societe.fluctuat.net/blog/39725- ... -circ.html

Le Collectif d’Information et de Recherche Cannabique (CIRC) dénonce dans un communiqué la politique de représsion menée à l'encontre des consommateurs de cannabis. "Depuis que la droite est au pouvoir, les policiers sont condamnés à contrôler les consommateurs de cannabis pour faire du chiffre", condamne son président Jean-Pierre Galland, dans une interview accordée à Fluctuat.





Selon le CIRC, "depuis le 18 juillet 2008, le nombre d’interpellations pour usage de cannabis a encore augmenté de 5,6 %… Les fumeurs de pétards sont devenus 'à l’insu de leur plein gré' la cible privilégiée des forces de police contraintes par le gouvernement de faire du chiffre." Un constat régulièrement dénoncé mais trop peu relayé par les grands médias, tandis que le débat sur l'échec de la prohibition demeure absent des plateaux télé sous la pression du CSA, qui traque toute promotion de l'usage du cannabis.



Citant le cas d'un malade atteint de la sclérose en plaque et placé en garde à vue pour avoir cultivé du cannabis, Jean-Pierre Galland s'insurge : "Il n’y a qu’en France où le cannabis thérapeutique est hors-la-loi, moi j’appelle ça de la non-assistance à personne en danger !"



Lire la suite sur le mag société
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 27 Sep 2024, 19:42
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: La chasse aux fumeurs de cannabis s'intensifie

Messagepar WOLFF » 21 Jan 2013, 04:32

salut

moi personellement, ça me donne envie d' exploser quand j'attends des trucs comme ça, je n'arrrive pas
a comprendre, quand on connait l'histoire de cette plante , ou elle a rendus de sacré service, voile , corde ,plastique , papier, medicament,
et j'en passe, pour moi c'est une des solutions pour l'avenir , et je me dit quand 2009 y en as pas un, qui a essayais de faire avancer les choses , je parle de tout ces
gens qui nous la mette bien profonds , , les gens qui nous gouvernent, mais qui sont ils pour nous dicter notre vie, encore si on verrais du positif, mais quand je vois les mamies et les
papis de 80 ans , qui touches 600 , 700 eur et qu'ils ont travailler pendand 50 ans de leurs vies, une fois qu'ils ont bien morfler, on les vois , ravaler leurs fiértés en allant ex au resto du coeur,
quand je vois un enfant de 14 ans se faire tuer par une voiture de flics, en grillant le feu , en roulant trop vite , résultat, 1 ans d'interdiction de permis et 6 mois de surcis, mettez vous a la place des
parents, ils ont perdue leur enfant pour ça, perso moi ça me donne envie de gerber, pour en revenir a la plante, mais pour moi c'est un tout alors pourquoi on la legalize pas ou est le probleme
quand on vois la cigarette , l'alcol, sachant que son niveau de dengerosité est dessous de celui de la cafeine qui tue environs 10000 personnes par ans , a cause de ça la jeunesse continue
d'alimenter ce cercle vicieux en fumant du kérosene ou l'herbe coupait evec du verre , je me demande comment cela vas se terminer , pour moi se sont des voleurs et pas des robins des bois ,
parceque eux vole les pauvres pour donner aux riches , pour moi c'est lamentable en 2009 , ce n'est que mon opinion , pensais vous qu'un jour tout cela vas changer ? NON tant qu'il se sentirons
en securité , ils continuront a nous prendre pour des cons, voilà ce n'est que mon opinion
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
WOLFF
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 59
Inscription: 17 Sep 2009, 22:49
Dernière visite: 03 Oct 2009, 11:02
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v