Aloha !!
hanuman, .#blinD`, jack1, sto et vol.... merci pour l'accueil, ça fait plaisir !!
Bah ! pour le poster d'Obama... ben je croyais qu'il allait me porter chance vu qu'ils disaient tous à la teloch que c'etait le méssi... ben en fin de compte ça marche pas...
Par contre je test actuellement un autre grigri qui semble bien plus puissant niveau protection contre les forces obscures, et c'est français en plus.
Vol ! oui t'as raison, va falloir revenir aux bonnes vieilles habitudes... je vais essayer de changer ça !
Sinon ben j'ai mis quelques tuteurs hier soir pour retenir les NYCD parce que là elles ne tiennent plus, les tiges sont trop fragiles.
J'avais oublié de mentionner que la flo à été lancée le 02 juillet après 8 jours de grow et 2 bonnes semaines de bouturette aéro, et les tete ont été pincées en début de stretch.
Cette session est saturée de Thrips... les feuilles sont pas mal piquées, surtout celles du bas, je n'ai pas fait de traitement et ça ne semble pas trop fatiguer les plants, donc les thrips ne sont pas nos pire ennemis !
PS : cette année pas de culture Out... je me consacre plutôt à faire pousser de bonnes et grosses tomates
(... on peut pas tout faire)
Allé quelques photos du box hier soir :
- Buddha x Amnesia (vraiment une fumer lourde et goût et odeur ultra aromatik avec une p'tite pointe de citronné... voir meme equerant, et se melange tres bien avec les autres varietés... vraiment ma prefere de tout ce que j'ai gouté)
- Une tete de NYCD : on peut voir le travail des trips
- vu d'ensemble
- Le box Pied-meres : 6 plants, 1 turbo néons 2x55W avec reflecteur maison peint en blanc
Bonne culture à tous
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)