par vol » 11 Aoû 2009, 04:58
tu veut m'entendre???
allez je vais encore me faire des potes!mdr!
le programme tout chauds!
1/ Dépénaliser l’usage de toutes les drogues.
2/ Légaliser le cannabis thérapeutique : il faut permettre aux malades atteints de pathologies bien souvent lourdes de recourir aux vertus médicinales de cette plante, par exemple pour supporter les traitements du SIDA ou les chimiothérapies anti-cancéreuses. Cette disposition est à adopter de toute urgence car il s’agit d’assistance à personnes en danger.
3/ Autoriser la culture du cannabis à des fins personnelles.
4/ Réglementer la culture du cannabis indica dans des limites inférieures à 30 ares afin d’empêcher la monoculture et de permettre une répartition plus équitable des revenus de cette production pour les exploitants agricoles.
5/ Organiser la distribution contrôlée d’héroïne, dans le cadre d’une politique de réduction des risques pour les usagers en situation précaire. Réflechir sur l’utilisation de l’opium dans la perspective de la réduction des risques.
6/ Amnistier les prisonniers de la « guerre aux drogues » et les victimes de la double peine. Abolition des peines planchers pour les récidivistes.
7/ Développer la recherche sur les plantes à drogues et leurs effets thérapeutiques.
8/ Légaliser la feuille de coca et développer le commerce international de ses dérivés alimentaires, cosmétiques et médicinaux.
9/ Mettre un terme au scandale mis à jour par l’OMS de la pénurie d’anesthésiques et d’analgésiques dans les pays pauvres. Aujourd’hui, 80% de la morphine d’hôpital est consommée dans une demi-douzaine de pays occidentaux !
10/ Faciliter la culture du chanvre agricole pour ses nombreuses applications comme la production de papier, de textiles, de matériaux de construction, de combustibles, de nourriture, etc.
11/ Dénoncer l’exploitation de la question des drogues à des fins de contrôle social, le plus souvent discriminatoire voire raciste.
12/ Garantir la liberté d’expression, et pour ce faire abroger l’article L 3421-4 (ex-L630) du Code de la santé publique.
j'aime beaucoups le point 7!
incroyable,personne y'a penser avant...c'est fou avec tous c'est labo dont c'est le boulot....ils auraient laisser passer ca...
le point 5!c'est quoi le rapport avec le canna ???chacun assume sa vie et ses dépendance....j'ai perdus plus d'un amis avec cette merde et vous,avec la belle colombe ,vous parler de came!comme ca?...bonjours l'image des fumeurs!vous arriver a re-creer et a relayer les même amalgames sur :cannabis =hero...
ça me rends fou ca! vous êtes payer par sarko ou quoi?mais de quoi vous parler de came!!!putain!!!
le point 4!je vois deja le debat pour savoir si c'est 28 ou 32 are pour que mère nature si retrouve....
c'est globalement pitoyable,risible....a vomir...ça du être dure de mettre au point vos 12 commandement de tox sans âmes qu'y ne pensent qu'a leur gueules...
Dernière édition par
vol le 11 Aoû 2009, 05:01, édité 1 fois.
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"
"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueule "
"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"