Je prendrais des tofs vendredi car sur les 8 pieds 6 femmelles , les têtes commece à etre bien jolie mais je prefere faire des photos a chaque semaine de flo Voila voila
Re juste pour savoir une chose ! J'ai un peu plié l'apex sans le cassé completement elle a pris un coup du coup elle penche vers la droite j'ai foutu du scotch pour evité qu'elle ne tombe + enorme tuteur pour la tennir droite enfin sans le pli au niveau de l'Apex. Elle risque de survivre ? C'est une bonne solution ? Elle a l'air de pas avoir pris cher en tout cas j'espere que la suite va se développer.
plutôt que du scotch il vaudrait mieux mettre du sparadrap la prochaine fois (étant "aéré" ça évite les moisissures éventuelles sur la plaie). Sinon, ça devrait repartir sans problème et même favoriser la croissance/floraison sur tes branches "secondaires"
Alors voici mes 6 Mamans à la fin de la 3eme semaine de floraison. Je suis content elle se portent bien ! Je les engraisse normalement avec la gamme BioBizz. Je vous laissez voir mes bébés.
Vendredi 10 Juillet :Floraison +21
Vivement la suite ! Je posterais chaque semaine ! Merci LeguMan pour tes conseils.
ouuu mais c'est que c'est mimi tout sa tetouille nicely!!!
peace up vivement la suite!!! aller peace up
Africa tiene m''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''bollo.dieuredief wy wallabock.
l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''insurection est la solution!REVOLUTION!multiplions les manifestation et passons a l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''action!!!"