Weed'z JDCs : multi strains

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Weed'z is back:malonica / blue cheese

Messagepar benji » 19 Juil 2009, 12:36

yop weeds :) tu verras le bugs away est super comme produits d'ailleur la gamme ecolizer est super c'est du bon matos ;)

superbe en tout cas !

ps : si un jour on se rencontre on sais jamais prend une douche ;) chez un pote avant :)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Messagepar dav » 19 Juil 2009, 17:30

Hello weed'z

Splendide, magnifique, enorme :doublesuper:
Un post qui fait du bien en ces temps d'obscurentisme :respect:
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Re: Weed'z is back:malonica / blue cheese

Messagepar oldholborn » 21 Juil 2009, 16:50

pas a dire , j'adore ta douche weed... :lol: quand je vois la taille des bud, et qu'en plus ce n est pour l i nstant que du pistil....rhooooooooooooo ca donne envie...qu est ce que cela sera quand cela aura pris un peu de maturité et de la densité..
Bref grand grand bravo, j ai hate de voir la fin..rhoooo
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
oldholborn
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 23 Juil 2009, 18:06
Mode de culture:
terre,box 400w

Messagepar weedsmoker » 22 Juil 2009, 10:58

Yop LMV

en fait apparemment j ai une semaine de flo de plus
j dois vérifier tout ça ce soir
ec à bien chutée depuis le début du rinçage j en suis a 0.47 pour une e de base a 0.37/0.40 donc ça l fais

niveau trichomes :arrow: blue cheese que j peux contrôler sont quasi ambres/laiteux
malonica : transparent laiteux pour la plupart

et ça m arrange aussi ;)
j ai des techniciens qui doivent venir pour une fuite et pour le contrôle de la chaudière :evil:
donc j vais devoir écourter au plus possible
car la l odeur c est même pas la peine

entre: les pm la haut la belladonna sent mega forte
la weed seche
les spliffs fumés
la flo en bas comment dire
j suis grillé dés l ouverture de la porte d entrée
j crois que j vais vraiment devoir investir dans un filtre a charbon

benji a écrit:yop weeds :) tu verras le bugs away est super comme produits d'ailleur la gamme ecolizer est super c'est du bon matos ;)

superbe en tout cas !

ps : si un jour on se rencontre on sais jamais prend une douche ;) chez un pote avant :)

:coucou: benji

oui le bugs away (ecolizer) c est vraiment efficace
ça fais longtemps que j aurais du l utiliser sur les pm
je prendrais des pics des pm après rétablissement :D

pour la douche oui pas de problème j essayerais de prendre une et avec du gel douche si possible :mrgreen:
++ benji

Dav a écrit:Hello weed'z

Splendide, magnifique, enorme :yaissssss:
Un post qui fait du bien en ces temps d'obscurentisme :respect:

Ayoooooooo Dav ;)
comment vas tu ?
toujours un plaisir de t voir par ici ;)
merci pour la com et je t renvois le même message pour ta cession actuelle il était temps comme tu dis j ai hâte aussi
de gouter ça

++ Dav

oldholborn a écrit:pas a dire , j'adore ta douche weed... :lol: quand je vois la taille des bud, et qu'en plus ce n est pour l i nstant que du pistil....rhooooooooooooo ca donne envie...qu est ce que cela sera quand cela aura pris un peu de maturité et de la densité..
Bref grand grand bravo, j ai hate de voir la fin..rhoooo

yep man ;)
merci pour la com
par contre le stade des pistils est passé depuis plus de 9 semaines ( déjà déclarées avant le 12/12)
pour la maturité plus que quelques jours et ce sera la fin
densité énorme déjà bien compacte tout ça ;)
bonne flo chez toi ;)

++ oldholborn

voila bonne fume chez vous et bonne pousse aussi

pe@ce W33d'Z
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar weedsmoker » 27 Juil 2009, 12:21

yop lmv

voici un petit up et le dernier pour cette cession
les plantes auraient pu prendre une bonne semaine de plus ...
mais bon pour de multiples raisons j ai du écourter un brin

donc tout c est plutot bien deroulé dans l ensemble
les bluecheese sont light mais bon elles ont l air so delicious :D

voici quelques tofs
les prochaines seront la pesée hey hey hey vos prono sticks ?

BLUE CHEESE

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

MALONICA

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

vues diverses

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voila désolé pour le nombre de photos c est pour compenser du manque de up :D
voila a dans 15 jours pour la pesée

bonne pousse chez vous et bonne fume

peace weed'z ++
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar lootchee » 27 Juil 2009, 12:49

superbe tes malonica sont very nice :supeer:
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
lootchee
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 08 Mai 2019, 08:34

Messagepar shultan » 27 Juil 2009, 16:41

uhhhh lalala!!!!mais la malonica est monstrueuseeeee!!! :mrgreen: sa fais plaiz pour le coup j'aten la pesée avec impatience je suis curieux de voir ce que sa va donner!!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
shultan
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 16 Mar 2015, 19:05
Mode de culture:
homebox 120X120 , hydroponique IGS system
80X60(24 pot 6.5Ll)Nlite 600w cooltubée.engrais metrop

Messagepar weedsmoker » 02 Aoû 2009, 11:10

yop LMV

shultan lootchee merci pour la com

pas de soucis pour la balance

les buds sont déjà bien craquntes donc smoke test oblige

la malonica gratte encore un peu mais elle ravageuse et elle rend limite pas bien
la bluecheese Damn alors celle la j la garde

quelle odeur et quelle gout qu est que ça va etre dans quelques semaines
mis en pot dimanche prochain j pense

voila les news

petite surprise pour la prochaine cession mais d ici la chuuuuuuut !!!!!!!!!

peace all

weed'z
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar lootchee » 02 Aoû 2009, 13:08

la cheese est sortie numero 3 sur 150 plantes pour les bon effet de la plante sur le corps humain hight etc.. perso ma favorite avec amnezia haze et la mexicaine haze du dampkring voila voila peace lootchee :wink:
lootchee
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Messagepar lootchee » 03 Aoû 2009, 09:31

alor alor alor ????????? ca donne quoi...??? enjoy man

peace lootchee
lootchee
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Messagepar weedsmoker » 03 Aoû 2009, 11:32

yop shiva
pour la bluecheese oui elle a l air vraiment très bonne
une odeur de dingue
un gout d un fruité assez terrifiant pour une semaine de séchage .

j en ai une en PM si elle tiens le choc et que j les débarrasse de toutes les thrips ... tu connais la suite
j dois voir sur quel pied viens le cut pour voir si ça vaut l coup de garder ou non

Lootchee j avoue la mexican haze du dampkring est pas mal
16 ou 18 semaines de flo j crois de mémoire
ceci explique cela ;)

pour la pesée j test de faire ça c soir

++

weed'z pe@ce
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar weedsmoker » 19 Aoû 2009, 12:11

voila des petites news
j avais tout noté mais j ai perdu le papier
j m rappel bien deux deux BC 7.5 e 11 g les autres bien plus lourdes

au final une pesée de 470g environ
mais déjà perdu une belle quantité ( saisie d un colis envoyé a mon meilleur pote ) c était pourtant bien emballé mais l odeur de la BC est tellement dingue qu il a juste eu l effluve dans sa boite au lettre :evil:

enfin voila
j testerais de poster quelque pics pr le fun :)

les PM vt passer sous 400w les neons ne suffissent pas por une croiisance rapide et vigoureuse ;)

a bientot sur les ondes

peace LMV bonne pousse et bonne fume 8)

weed'z
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar hanuman » 19 Aoû 2009, 13:18

weedsmoker a écrit:( saisie d un colis envoyé a mon meilleur pote ) c était pourtant bien emballé mais l odeur de la BC est tellement dingue qu il a juste eu l effluve dans sa boite au lettre

salut weedz :) tu peux préciser un peu ? Tu veux dire que ton paquet est arrivé dans sa boîte aux lettres et qu'il a disparu ensuite ou c'était juste façon de parler ? Comment tu sais que ça été saisi ? Le pote a eu des emmerdes ?

:)

h
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar Dot. » 19 Aoû 2009, 15:12

WOOUUAHAHA comme ça degueulé de partout ces tetetes dans cette old-wash !!!!
Et une fois de plus un grand bravo :)

... et merci Weedz pour le colis que je n'ai pas eu le temps de reccup dans ma boite... par contre pas cool les 5 gars habillés pareils qui m'attendaient à la boite.... pffff

hihihi

bonne regalade !
A+
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar weedsmoker » 19 Aoû 2009, 21:54

yop H la forme ?

en fait non c etait façon de parler
mon pote a bien reçu le colis
il m a dit l odeur de dingue dans ma boite aux lettres .... ça partais bien
malheuresement arrivé en haut il ouvre et la colis etait vide

donc soit la poste sois un voisin avec un pass etc les possibilites st multiples
mais non pas de soucis a s faire pour lui ;)

++

Dottttttttttttt youhou ça fait un bail !!!!
les vacances ? ça donne quoi du coté du dot-pot ?????

merci pour ta com ça fait toujours aussi plaisir ;)
de rien pour le colis

visites tes MP

++

peace weed'z
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture