Bonjour à tous.Je suis tous nouveau sur votre forum. Alors voila c'est parti je me lance. J'étais parti sur une box de 250 w du coup je me suis lance en placard finalement
Pour commencer le placard fait une dimension de (profondeur)130*(largeur)80*(hauteur)250.
NOTE : le renfoncement que l'ont aperçois au fond n'est pas compter dans le cote du placard.
Du coup dans cette partie de l'appart. il n'y as pas l'électricité, n'y même d'aération. Du coup j'ai tirer une nouvelle ligne depuis le compteur général, forcement j'ai rajouté disjoncteur avec prise terre. Ensuite j'ai crée une bouche d'entrer d'air avec une gille, pour éviter que les mouches ou autre puisse rentrer dans cette espace. Création forcement d'un trou d'évacuation .
Photo entrer air
évacuation
Comme vous pouvez le voir sur la deuxième photo les roller pour la lampe sont fixer
Maintenant passons au matériel et mise en route.
Le 10/06/2009
mise en route du placard avec réglage lumière 18/6 400 W agrolite croissance & flo. Mise en route de l'extracteur
en vitesse une 220 M3/H
température maxi pour la première journée 26.1° hygro 46% (jour)
minimal 20° hygro 56%(nuit).
rempotage d'un pied donner variété inconnu dans du biobizz light mix avec arrosage 150 ml .
composition de la solution avec les produits hesi :
engrais : complexe de tnt
booster : complexe racinaire
supervit
powerzyme
hauteur de la lampe 1er jour 1M40
1 pied graine inconnu
4 graines de mexicaine en terre biobizz light mix
4 graines de northern light en terre biobizz light mix
5 graines de blue misty 3 en terre biobizz light mix et 2 en coco
sur toutes graines j'en suis au resultat
1 pied graine inconnu
4 graines de mexicaine en terre biobizz light mix
4 graines de northern light en terre biobizz light mix
5 graines de blue misty 3 en terre biobizz light mix et 2 en coco
petite photo de l'ensemble du placard a l'heure actuel
j'ai du r'ajouter un humidificateur dans le placard et maintenant il y as aussi deux ventilo qui tourne en plus dedans
alors pour la grande plante inconnu croissance inconnu
ranger de gauche blue misty C+15
les 2 a droite et au font se sont trois northern lights C+25
d'autre nouvelle très bientôt