Esh,
merci pour les com'z
dimebagdarell a écrit:c'est tout beau léguman, tu es le bienvenue dans nos JDC
lol ça fait un an que je fais des JDC ici
benji a écrit:bravo legu sa fait plaisir de voir sa ...... tu vois tu l'as eut la "bouteille bud"
Gros gros boulot de documentation mais ça paye au bout d'un an de test indoor (hydro' "homemade", SCROG, les missions au lux-mètre, etc ...)
benji a écrit:achete du sel en pagaille et remplit un sot et laisse le dans ton espace sa reduira encore ton humidité
powpow a écrit:quand je bossé en chocolaterie ont mettés de l'absorbeur d'humiditée,
le mème principe de benji.
à l.roy merlin ils ont.
Je pense que pour concurrencer les 3 L par jour extraits par un déshumidificateur électrique de 300W, les absorbeurs "chimiques" ne font pas le poids (1L/semaine tout au plus-->déjà testé)
maiden a écrit:Je m'installe pour regarder la suite.
shultan a écrit:ouep reste d'la place aller hop j'minstal pepouze
dimebagdarell a écrit:je m'installe aussi
Et bah c'est raté du coup parce que c'était la récolte là
Comme je l'ai écris je ferais un vrai JDC en novembre sûrement
... faut ralentir la fum' les gars
jack1 a écrit:Ptin joli culture mener rondement en terre Smile moi qui fait que du jaune en terre
Comme quoi les conseils lmviens servent quand on les appliquent
Pour ceux que ça peut intéressé:
Tous mes arrosages ont été faits à pH=6 avec une eau "déchlorées" (au repos 24H).
- Départ en lightmix (pots 1,5L) --> 3 semaines de CV sous lampes éco's 125W.
- Rempotage dans du royaltymix (pots 6L) au changement de photopériode (passage à 12/12 sous HPS).
- Encore au bout de trois semaines, rempotage toujours dans du royaltymix (pots 11L).
Je suis exactement le tableau plagr** concernant les "additifs" (roots, phytamin et greensensation), càd que j'en mets même après les rempotages en royaltymix. Par contre, pour les engrais (alga grow et alga bloom) je laisse une période de 7-10 jours sans apports après chaque rempotage ... vu que cette gamme à l'air légèrement "sous-dosées" pour la WW on peut décemment by-passer les 3 semaines sans engrais généralement conseillées avec ce genre de terreau.
Du coup, en fin de flo' (les deux dernières semaines avant rinçage) je double les doses de greesensation.
Vu les chaleurs j'arrosais tous les deux jours mais ça ne m'a pas empêché d'engraisser à chaque arrosage
Voilà pour le p'tit bilan technique (on est là pour ça hein ?!
)
@+