alors ok, en croissance au plus haut je suis a 05 mon ec de départ et de 04 'eau robinet reposé 24/48h'
je fais roots pendant toutes la periode d'enracinement (je fais en aero et terre)
ensuite je mets du catalysator v2 et du biohumus, ec très très faible.
j'arrosse une fois sur 3, et je ne fais pas toujours la meme soupe, parfois je donne juste du roots et parfois je donne cata + biohumus sans roots donc.
en flo au grand max je suis à un ec de 1.2, j'arrive pas a etre plus haut ou alors je respect plus les dose préconisé, donc que faire, la prochaine foi j'ai pensé ne pas respecté les doses mais voir quand la plantes cramera, car j'ai l'impression que shiva et sensi skunk aime le gavage, apres j'affirme rien vu que ce sont mes nouvelles varietes et je les connais pas assez.
le ph je le fais varié expres, je suis entre 5.8 et 7... pareil quand j'arrosse uniquement a l'eau clair
le protocole est bon je pense....j'arrosse pas trop non plus, environ 200ml quand je suis a 3/4 semaine de flo donc pots de 3/4L environ et flo 400ml voir apres 1 litres ou plus suivant la taille des pots.
je mets mon doigte dans le terraux ou les souleve pour voir quand arrosser, bon mon roulement et pas trop mal, tout les 3 jours j'arrosse.
mes temps du jourd et de la semaine sont entre 19 et 24°, nuit et jours, en ce moment il fait pas trop beau, j'ai de la chance.