par magnum77 » 17 Juin 2009, 14:35
Salut amis cannabicultivateurs et merci a ceux qui mon aidé lors de ma dernière question, celle ci porte sur le fait que j'ai comme ventilo, une tour (pivotante bien sur) , je me suis laissé dire que c'était l'idéal car vue sa hauteur elle accompagne les plan sans avoir a réhausser le ventilo! ok c'est vrais mais sa puissance est bien superieur a un ptit ventilo a 10€ chez machin et certaine de mes plante on les feuilles sèches aux pointes, quelles soit jeunes ou plus vieilles ! alors changer pour un ventilo plus petit ok mais que faire pour les plantes atteintes ?, j'ai 48 a 50% d'hydro de jour alors un humidificateur me semble superflu, je laisserais les bols d'eau devant le ptit ventilo, mine de rien sa le fait! voila, j'ai tout dit ! que feriez vous en pareil cas ? c'est ma 2em foie et avec un matos different de la 1er alors "je me cherche", pardon ci je pose des questions qui vous paraissent banal voir bètes mais c'est comme vous le savez, un reel soucis quand on débute , merci pour vos info ..........................