yop legu
pour ta question: non j'ai pas eut le moindre probleme ! j'avais travaillé sur un petit projet qui avait sa raison, je m'explique ...... on voulais prendre un cool et le doublé en pirex autrement faire deux couche de pirex ( le pirex = vitre pour ceux qui ne connaissent pas le nom) et y faire passer de l'eau a l'interieur pour avoir un rafraichissement maximal sans pour autant perdre de la lumiere. finallement c'est tomber a l'eau (lol c'est le cas de le dire) pkoi ? parce que de gros probleme de fuite, la double couche apres test laisse passer que tres peu de lumiere et eau + courant egale danger ! mais sa partais d'une bonne idée bref sa a pas marché dommage !
legu > les gaine ont pas mal changer ces derniere année pas mal resistante a la chaleur comparais a il y a 10 ans ou c'etait du plastique "pur" maintenant sa bronche plus ! tu peux y allez sans probleme en branchant tes deux cool tu aura aucun probleme
shultan merci lol de tes compliments sa fait plaiz ! tu sais hultant j'ai commencé y a tres longtps a cultiver si tu avais vu mes premiere placards on c'est bien foutu de moi normal hein on appreci jamais les remarques des autres et puis le temps a passer j'ai appris je me suis documenté j'ai demandé a ceux qui avait plus d'exprience, je suis allez voir ou il fallait genre les pays bas apres j'en ai fait un metier ect donc du coup sa me fait plaisir d'aider les autres car un passionné comme moi ne pouvais pas oublier les galere qu'il avait eut avant et l'argent qu'il avait depenser pour des trucs a la con ! hé donc voila apres 11 balai a cultiver du matin au soir et a lire des books et a discuter avec les bonnes personnes je suis arrivé a obtenir ce ke je voulais ! sa me fait plaisir d'aider les autres et c'est vrai que desfois je prend la "pigne" pour les gens qui font n'importe quoi et surtout pour ceux qui font n'importe quoi et sont persuader de faire bien! on peut faire les chose bien sans forcement avoir bcp de materiel et bcp d'argent ! perso shultan toi tu m'interesses parce que tu commences tres bien ton JDC est bien fais tu es organisé c'est propre ta bcp d'avance a ce niveau la et ta weed sera tres bonne j'en suis sur
je reviens a magnum et legu oui il vaut mieux avoir moins de pieds que bcp le but etant d'avoir le plus possible de "fleurs" et le moins de pieds possible car si tu te fais arreté avec quelques pieds pas trop de soucit sinon tes mal barrer!
voili voilou good luck