Salut,
Rien à voir: Dîtes-moi Shultan et benji, c'est pas trop chaud pour la lampe qui se trouve "en deuxième position" de faire comme-ça ?
J'ai voulu le faire chez moi l'été dernier et j'ai longuement hésité à cause de cette interrogation sur les dégâts de la chaleur à long terme ...
J'en profite pour un p'tit com' magnum77, je te conseillerais également une petite installation qui tourne tout le temps plutôt que du lourd en une seule session.
C'est un boulot de fou de prévoir une conso' sur plusieurs mois (selon la quantité fumée bien-sûr), c'est extrêmement coûteux (matos, électricité: souvent négligée mais c'est énorme) et c'est surtout très très risqué pénalement parlant. Ce serait dommage de te faire choppé et de prendre du ferme pour "raison médicale" alors que, pour de petites quantités, tu pourrais facilement "attendrir" un juge qui arriverais peut-être à voir l'intérêt thérapeutique pour ton cas médical.
Enfin, si ton but est l'aspect pratique (une récolte et hop je m'emmerde plus) je peux te dire que tu va vraiment galérer pendant 3-4 mois alors qu'un tout petit placo' et quelques graines de temps en temps ça s'installe en une heures maxi' (même si tu sais pas monter un meuble Ik*a) et, si tu te documentes bien et que tu cible bien ton mode de culture, tu t'en tirera avec 10-15 minutes d'entretien tout les deux jours au pire.
Je ne connais pas tout les tenants et les aboutissants mais c'est mon avis perso' sur la question