Yop et merci pour vos reponses
Perso je viens de tomber amoureux de la mazar. Effet enorme, gout épicé vraiment sympa et récolte au dessus de la moyenne à partir de graines. Pour les bouts, il va falloir attendre quelques semaines pour que je connaisse le rendement, mais si il est bon, nul doute qu'elle va devenir majoritaire dans le plako
Tu l'as choper sur quel site ta Mazar ?
Aloha !
vite vite vite vite vite ..... donc il n'y a rien à fumer chez vous .... tu peux commencer par des trucs classik du genre skunk... ça vous donnera des trucs qui vous fera patienter quelques temps... le temps de faire d'autres varietes de weed à temps de flo plus long... si vous avez des preferences gustatives par la suite ! ... ...
Non ya pas de reel urgence. On a de quoi tenir quelques mois, ce que l'on cherche c s'auto produire a LONG THERME donc un maximum de Grammes a l'année avec un maximum de qualité =)
Vous recherchez egalement le truc rapide avec mega depouille ?
Oui si possible
Je suis de l'avis de Dot. Pour une première culture, je prendrais des souches intéressantes et pas trop chères :
La skunk ou la sensi skunk de Sensi, for example...
Perso c'est loin d'etre ma premiere culture meme si ça fait longtemps que je n'ai rien fait pousser. J'ai tout de meme quelques années d'experiences en culture indoor et je pense etre capable de vite reprendre mes repères.
Pour ce qui est du prix ça ne pose vraiment aucun probleme (mon pote veux les 2 jack de chez sensiseeds donc bon ...

) comme je l'ai dit je suis pret a mettre 200$ pour 10 graines vu que je compte "bouturer" tout ça
Donc pour résumé selon vous la Mazar et la Skunk sont des weed a rapport
Gout / Defonce / Temps de flo / Poid de Recolte élevés ?
Big Bud ou NL5 x Haze ça ne serait pas mieu ?
Merci encore