Salut,
suis nouveau sur le forum mais cannabiculteur depuis 2 saisons...Frere à Oldo et vieux pote à Vol, j'ai toujour eu la flemme de faire 1 jdc, surtout que généralement,je ne suis pas un expert en organisation impeccable, alors soyez indulgent pour ce premier journal, et "la nètteté "de mes installations, un peu à l'arrache. Mais, j'en suis le premier étonné, j'ai des résultats en permanente ascension et je vais donc présenter ma culture d'été.
MATOS: OUT-1 serre pour une croissance et 1 autre pour la croissance de Durban Skunk mises à part,car c'est des graines maisons de l'année dernière,(suis inquiet pour herma);
Int-1 placard de flo,400 w hps superplant, 1m10X1m10X2 de placard fait maison et un peu juste niveau extraction 'été.(y'en a pas,juste ventilateur oscillant)
OUT-en théorie,une 3em serre de flo,avec bache noire(pour 1 première récolte tot dans l'été), ou 1 placard supplémentaire chez 1 ami....A voir selon évènements...
De l'engrais Hesi et Ghe,+enzymes Hesi+du roots+budxl et rippen(et encor,m'en reste k1 fond et pas vraiment besoin).
Sinon,comme vous allez le voir,c'est déja bien avancé. Tout d'abord,mon placard de flo est déja plein de différentes plantes à différents stades, de pieds lancé il y a 2 mois pour préparer des boutures..Certaines de ces boutures sont dans la serre1 avec d'autres éspèces venant de graineS depuis 3-4 semaines.
Donc, pour commencer, photos générale des 3 spots avec présentations des éspèces présentes et ensuite ,gros plan sur des pieds représentant chaque éspèces(genre,d'ici 3-4jours)
voila,soyez cool....