Salut à tous,
ça fait un bail
http://www.deezer.com/track/2702441
Pour des raisons de sécurité, de manque de temps et de santé je n'ai plus du tout le temps et la motivation pour gérer un JDC mais je vous donne quand-même quelques nouvelles de mes p'tites:
Ça y est j'ai capté le rythme pour la terre, j'ai donc lâché l'hydro' au profit du "tout bio" avec la gamme Plagron Alga et du Royalty Mix (Plagron également).
Je démarre avec des pots de 1,5L et je rempote toutes les 2/3 semaines pour finir dans des 11L, du coup, j'attaque l'engraissage à Flo+10 avec le strict minimum de Alga Bloom et Green Sensation. Avant, elles ne reçoivent que du Phytamin et du Plagron roots en CV.
CV sous turbo-néons et Flo sous 1200 HPS+CT, là j'en suis à Flo+36 et je n'ai pas encore vu une seule tâche jaune, pas une feuille tombée, pas un "cramage", ça "tétouille" au taquet et le stretch à été faramineux (+80cm en 3 semaines). J'ai gardé tous les phéno's en PM pour ne conserver que les plus savoureuses après "smoke test".
Le résultat est à la hauteur de mes espérances cette fois-ci puisque la plus petite fait 1m20, la plus grande 1m60 et elles sont toutes gavées de bas en haut
J'espère qu'au niveau gustatif et "high" je ne serait pas déçu par ces White Label's
Les photos ne sont pas flatteuses, en fait c'est vraiment l'orgie de buds
@+