Une espece de weed tres forte, trouvée samedi soir en boite, malheureusement j ai pas retrouvé son propriétaire pour lui demander quelle variété est-ce ?
nl5*haze elle se bonnifie encore au file des semaines!!elle en est a son 5éme mois depuis la recolte.plus elle vieillie plus je l'apprecie je crois,mais ou cela s'arretera t'il??
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ... Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
un peu de hash fait par mes soins avec de l'afganish hash plante cultivé en out(sous serre en bache blanche) bien jaune et bien clair!!!
peace up
Africa tiene m''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''bollo.dieuredief wy wallabock.
l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''insurection est la solution!REVOLUTION!multiplions les manifestation et passons a l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''action!!!"
sto a écrit:Cheeeeeeeeeeeeeesssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Alors ? A la hauteur de sa réputation ? Tu nous fais un ptit smoke report sto ? (voire des tofs de la culture, j'ai pas l'impression d'en avoir vu dans tes (ton) jdc ?)
En ce moment, c'est de la Lemon Skunk de chez Greenhouse, bonne odeur de citron et un bon High qui traine bien en longueur. Sinon c'est la Sour Jack, avec son petit gout de je sais pas quoi qui me fait bien dormir le soir. Je sens que je vais passer un bon Hellfest avec tout çà.