Ouep de bien belles sucettes organiques et un beau jdc . Pour la densité des têtes c’est surtout l’effet du bioheaven, le topmax joue plus sur la trichomisation, enfin à mon sens. Bonne degustation
salut maiden super jolies tes ptites tétes la...enfin petites mais doduuuuuus!!!!c'est au top!!! big up
Dernière édition par shultan le 29 Mai 2009, 00:51, édité 1 fois.
Africa tiene m''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''bollo.dieuredief wy wallabock.
l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''insurection est la solution!REVOLUTION!multiplions les manifestation et passons a l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''action!!!"
éh tas bouffé du chien dent jacko,tu m'en veux ou quoi?. je vai changer de 45 tours vinyle pour un cd biloute de jacko et en plus tas rien d'autre à faire que de compté le nbr de fois ou je suis content de voir de belles prod.
Voila c'est en bocal. Y'a plus qu'à les ouvrir un peu tous les jours.
70g de Sour jack sur 4 plantes, 50g de Lemon Skunk sur 4 plantes et 100g de Chronic sur 7 plantes, soit 220g.
Et quant à l'effet et au gout, impeccable. Mais cela va s'améliorer avec le curing. La sour jack est bien épicé et la lemon skunk mérite son nom à l'odeur qu'elle dégage.
sa fais plaiz!!!de bonne soirée detentes en perspective un beau boulot bien recompensé! peace up
Africa tiene m''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''bollo.dieuredief wy wallabock.
l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''insurection est la solution!REVOLUTION!multiplions les manifestation et passons a l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''action!!!"