Salut les filles
Yop Slizz
oui la wyd etait une loterie bien sympa, j'en avais d'ailleurs gardé un pheno pendant quelques temps. Je n'ai pas encore testé le dernier qui finit de secher mais ca ne devrait pas tarder. Bonne tikisation
Ola Space et vol
oui ben la 9 c'est l'aperitif du soir, c'est ecrit sur l'emballage donc pas le choix
(en plus elle participe à la bonne tenue de ma maison en garantissant l'hygiene de mes toilettes, plus forte on en boit moins donc moins d'arrosage peripherique de la cuvette)
ola weeds
desolé pour les reds et ta commande de souvenirs

, c'est à Chelsea everymachin ?
bon sinon ce soir c'est le match des pauvres ...
Sinon côté culture je prepare ma prochaine flo avec ce que j'ai de dispo, 1 jack herer et 1 white rhino. Le gros soucis c'est que ma kali mist est decedée (rip), elle n'a pas apprecié les 10 ml de ph- à la place du hesi complexe racinaire(1ere fois que je deleguais les arrosages

. Je vais devoir en recommander à la rentrée mais la jonction ne pourra etre assurée.
Et puis j'ai aussi sauvé la matanuska mint qui en sera à sa 3eme flo (2eme regenaration).
Je pense que je vais juste envoyer 3- 4 plantes en flo, histoite qu'elles profitent bien de la 400w, sur ma derniere c'etait trop dense et je trouve que les buds sont un peu limites ( une fois secs)
Bonne pousse