Mesdames…
Après une (trop) longue période sans, je me suis finalement relancé dans une petite session histoire de ne pas perdre la main.
A vrai dire, je ne fume plus que très épisodiquement, mais la culture de notre plante bien aimée me manquait terriblement,
et encore plus à chaque fois que je passais par içi pour voir ce que les apôtres de notre bien aimée communauté tramaient dans leur placards…
Je me suis donc décidé à remonter un set-up avec le matos qui trainait depuis trop longtemps dans mes placards et vais tenter tant bien que mal de documenter l'essai…
Il s'agira donc de 9 boutures de 'White Haze" de chez White Label qu'un ami d'un ami du père de la belle sœur du cousin germain de mon beau frère à eu la gentillesse de me refourger que je documenterais içi.
Ces cuts ont été placé en godets de tourbe remplis de terreau de rempotage basique sous serre, et après dix jours dans une serre sous turbo-néons 125 w, se sont avérés prêts à être rempotés, ce qui fut fait prestement dans des pots de 5,5 litres remplis de terreau "bio" de chez Carrouf', tous les growshops de mon quartier ayant eu la bonne idée de fermer leur portes et m'empêchant à mon grand dam de leur offrir un terreau de meilleure qualité… Pas de soucis cependant à noter jusqu'à présent…
Pris d'une flémingite aigue, j'ai laissé trainer les filles une dizaine de jours sous le turbo-néon avant de prendre mon courage à deux mains pour finalement monter la 600 watts HPS sous laquelle les plantes se trouvent depuis 3 jours… Il ne reste plus qu'à rempoter dans des contenants un chouilla plus gros, brancher le système blumat et un filtre à charbon, l'odeur commençant à devenir envahissante et je lance la floraison…
Pas d'engrais ni d'additifs utilisés à ce jour…
To be continued…