yep Vol
si ça brasse ils embauchent ou prennent minimum des gens compétents
perso j suis moins sur que toi que ça se passe bien
et sincèrement mon but c'est pas de foutre la merde c'est juste que voila j trouve pas ça normal même mon pote anglais j lui envois les mails au cas j suis trop con pour pas comprendre
il me renvois un LMAO (Laughing My Ass Off) déjà ça veut tout dire puis il m dit qu'ils s foutent bien d ma gueule rajouté d un BAD COMPANY=BAD COMMUNICATION
et j suis d accord avec le buzz négatif ( pour l box jamais entendu parlé donc ...pas d'avis )
pour le planning oui ça craint mais comme j dis depuis l début ça j men cogne de ça
juste éduquer de façon à quand j dis quelque chose j m y tiens jusqu'au bout tout du moins j fais mon max
et leur manque de com c'est vraiment pas commerçant et c'est même irrespectueux
on m dis le 14 c est la mais bon apparemment 10 jours après toujours que dalle
alors j ai envoyé quelques mails j préfère pas compter
aucune réponse
mais quand tu insères des what da hell what a fuck ...que tu parles d annuler la réponse on t dit ba non on a rien eu
après on t dit que la kc39 et la bubble sont la hors sujet
quand j appelle on doit m dire mais on m dit que dalle si c n'est on vous mails et boite vide toujours pareil
donc ce matin envoyé un mail vénér et la j vais call
si pas d réponse la ça va partir en vrille
un petit coup de boomber mail et ils vont vite comprendre qu il ferait mieux de m répondre si il veulent récupérer les boites mails
ils veulent se foutre de ma gueule 1 fois 2 fois 3 fois mais y aura pas de 4°
alors que si il y avait communuication déjà jamais j aurais créé ce thread
au pire sur l jdc j aurais précisé que ce fut un peu long mais la non donc voila j exprime tout haut ce que j pense d eux
allé boujou chez toi Vol
au fait j t ai attendu en fevrier :D;) cet été sera plus propice ++
peace weed'z