Petit UP à F+33 (à partir du passage en 12/12)
Je les ai mise une semaine à l'eau parce que je croyais que c'était une carence, mais sans résultat, donc je viens de repartir sur le programme Plagron avec 4mL de Alga Grow et 1mL de Green Sensation.
Et j'ai rajouter un peu de terre sur le dessus des pots.
... sinon tu sors du forum, en page d'accueil du site LMV, tu chop' la rubrique Culture -> Solveur ... tu devrais trouver ton bonheur
Merci Dot. je commence à potasser ça ! Mais ce qui est sur c'est que ce ne sont pas des brulures de gouttes d'eau, car ça s'est propagé !
Merci les autres, mais je ne pense pas que ce sont des brulures de gouttes d'eau, car ça s'est propagé et une semaine après y'en a encore ! Alors que je fais attention à pas arroser les feuilles !
Voici quelques photos:
Je pencherai pour une carence en magnésium chez les jaunes et marrons ... mais pour les pieds qui ont des taches, je n'ai pas de diagnostic ! Je pense pas à la brulure d'eau ...
Si quelqu'un avait un meilleur diagnostic ... vite un médecin, nous avons 10 pieds de weed blessé au croisement de la 111ieme ! Vite une ambulance ... (DSL crackage perso ... j'ai un peu trop abusé de la skunk praguoise ! )
Sinon j'ai une très grosse peur, j'ai vu des trucs sur mes pieds, qui pourraient bien être d'affreuses testicules ... je pensais avoir que des femelles ... mais l'hermaphrodisme ...
Je suis pas du tout expert dans la detection de sexe, donc je vous laisse quelques photos:
Par pitié, dites moi que ce ne sont pas couilles, j'ai ça sur mes pieds qu'ont les plus grosses "bud"...
Sinon voici quelques photos des têtes (mes plus belles), qui ne sont peut être pas extraordinaires, mais bon c'est la prmière fois ...
Merci à vous, et bonne pouss'