[PLACARD][JDC] Mixed Kush & NLA - MH 400W

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [PLACARD][JDC] Mixed Kush & NLA - MH 400W

Messagepar Lepreschone » 17 Mar 2009, 11:55

Salut les enfants,

Un ptit message pour vous dire que j'ai coupé la plante infestée, et qu'elle est en watercuring.
J'ai pas fait de photos, elle était vraiment trop moche :lol:
Jvous ferai une petite photo quand elles passeront en séchage. :wink:
En tout cas, c'est pas la meme variété que l'autre, donc ca va me faire un nouveau parfum a gouter, ca fait plaisir :D
Il reste plus que la NLA sous la 400W.

A bientot :!:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 19
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

Messagepar Lepreschone » 20 Mar 2009, 20:03

hello les pousseurs :wink:

Petite mise a jour pour vous dire que j'ai coupé et ..."watercuré" la 3eme plante..celle qui était...arachnée :D
Il s'est avéré quelle était vraiment infestée..il a fallu 5jours dans l'eau + une dizaine de rinçages dans ce même temps pour réussir à ne presque plus voir d'araignées au fond du récipient ou elles baignaient.
Enfin voila, c'est bon! J'ai passé 2h au soleil à les manucurer et maintenant elles sèchent la tete en bas.
Elle ressemble vraiment aux autres kush à part pour le phéno violet...peut etre qu'il n'a pas pu se .. "développer"/"exprimer" à cause de l'infestation.
Comme prévu...ca devrait me donner un petit 30gr.
Petite photo:
Image
Pendant ce temps la, la NLA n'est toujours pas prete..la 400w ne tourne plus que pour elle...j'hésite à la remplacer par 125W éco..mais du coup je devrais mettre les plantes qui sont dessous sous la MH 400w...déshabiller marie pour habiller jeanne :lol:

Des nouvelles quand je l'aurai gouté :)

A bientooot :!:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

Messagepar weedsmoker » 20 Mar 2009, 20:09

yop l ami

plus qu'à patienter
dis moi serait il possible de voir une tof de ta NLA

car les miennes durant ma derniere cession bof bof niveau rendement par contre niveau high mais surtout le gout hummmmmmmmmmmmmm (aussi bonne qu buddha amnesia d un pote il se reconnaitra ;) )
mais la le pheno que j ai s annonce bien plus prometteur
en plus gardé quelques cuts à voir donc si ça prend

bref j racontes ma life

bonne continuation et bonne fume

peace weed'z ++
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar tony » 20 Mar 2009, 20:56

tres jolie cet tete a coté du paquet de philip moris :doublesuper:
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

Messagepar Lepreschone » 22 Mar 2009, 13:55

Salut tony!
Merci moi aussi je suis très fier de ma supertete :lol:

Weeds, j'essaierai de te faire une photo au soleil demain. Mais je trouve qu'elle ne produit pas beaucoup non plus.
En fait, c'est quasiment une one bud, mais les tetes auxiliaires ne sont pas du tout développées, et pas beaucoup de trichomes apparemment, par rapport aux Kush par exemple..qui elles avaient une double dose de sucre :P

@++
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

Messagepar Lepreschone » 27 Mar 2009, 11:05

Hello les gens,

Petit up pour weeds, avec une photo de la NLA.
5jours plus tard, toujours pas de soleil mais je me suis levé tot donc j'en ai profité pour aller faire la photo que je t'avais promis.
Malheureusement pas de batteries d'appareil photo donc photo du mobile.
Image

Comme on peut le voir sur la photo, la plante a subi un cramage.
J'ai changé la position de la lampe quand il ne restait plus que la NLA...et je suis resté +1jour sans aller la voir (comme je venais d'arroser)
Je me demande si les feuilles jaunes en bas de la plante sont aussi dues à un cramage ? ca y ressemble mais comme ce n'est pas uniforme et que ces feuilles sont loins de la plante...j'hésite..
enfin voila, les tetes secondaires sont assez ridicules à part 1 ou 2, mais la tete principale est assez énorme :)
Et surtout, elle sent délicieusement bon:!:

Voila, sur ce je vais regarder une feuille au microscope, et surement couper très bientot.
Dernier up après la coupe de la plante!

Bon weekend et a bientot tout le monde!
Lep
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

Messagepar weedsmoker » 27 Mar 2009, 13:27

yahou boy
ba effectivement rien a voir avec les miennes
bien beau tout ça good job man ;)

j espère que mon pheno m en donnera autant

pour ls feuilles du bas je pense que c'est normql vu que tu arives au bout enfin j pense
par contre tu as coupé toutes les feuilles sur la grande bud ?
on dirais que tu l as déjà manucurer !!!???

bonne contiuation merci pour le up

++
weed'z peace
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar Lepreschone » 29 Mar 2009, 14:16

mdr oui j'aimerais l'avoir déjà manucurée..
non les feuilles ont toutes jaunies et étaient sèches donc je les ai retiré...je suppose que c'est a cause du coup de chaud...est-ce que le fait d'être passé en rinçage beaucoup trop tôt peut causer ça ? Ça fait +3semaines maintenant...un mois même peut être...

En tout cas, c'est pour bientôt.
Je pense la couper mercredi, et la HPS pourra enfin faire une petite pause, et moi je devrais nettoyer la box pour éviter de me trainer ces bestioles sur plusieurs sessions.
J'ai commencé à investir dans du matos hydro, je vais monter ça dès que j'aurai tout ce qu'il me faut..j'ai bien hâte :lol:
Pour le moment j'ai des plantes des mêmes espèces qui sont en croissance et que j essaie de bouturer pour savoir leur sexe et en faire des mères.
Peut-être un autre JDC bientôt :wink:

@ bientot
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

Messagepar Lepreschone » 05 Avr 2009, 11:31

Salut les kids,

Un ptit message pour vous dire que j'ai coupé la plante Lundi finalement. Après séchage et découpage, la balance annonce 41grs pour cette petite NLA.( ce qui donne un total de 130grs pour les 4 plantes)
J'ai voulu la gouter mais elle est pas prête :x çà m'a arraché la gorge donc mise en bocaux et j'attends :D
Elle sent assez fort, mais bizarrement elle n'a plus cette odeur sucrée/douce qu'elle avait avant que je coupe.
Elle a aujourd'hui une odeur un peu .... musquée..épicée qui rappelle la Kush.
On va voir si la douceur revient avec le curing.

Je ne vais pas pouvoir démarrer l'hydro tout de suite car je vais refaire un nouveau placard..et j'ai des travaux à faire avant dans la pièce ou sera ce placard.

@++ les mainvertes
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

Messagepar powpow » 21 Jan 2013, 04:29

une culture mener de mains maitre :feuillecanna: bon smoke test
powpow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 17 Aoû 2009, 09:51

Précédente

Retourner vers Journaux de culture