Bonjour a tout les membres,
Voila, j'ai un petit problème et comme j'avais déja aperçu votre site je ne sais ou je me permet de vous demander votre aide.
Pour la première fois je me retrouve dans un appart ou les conditions me permettent de planter quelques petiots pieds, je n'y connais pas grand chose (voir même que dale) mais j'ai essayé de faire ca bien, on m'a conseillé le site BDS pour les graines qui sont, un peu plus cher mais de meilleure qualité. Bref, je me prend 10 graines de Bubblecious et 10 de Blue Mystic, 5 de chaque dans un verre d'eau, j'attend qu'elles s'ouvrent, étape sopalin mouillé sous le néon de la cuisine puis, quand j'ai vu les petiotes racines sortir j'ai planté chaque graine dans un petit pot avec de la terre extremmement pauvre (que j'ai pris sous un figuier) parait il que les racines se développeraient d'autant plus privés d'agent nutritif.
Comme je n'avais pas assez de terre, j'ai mis la derniere graine avec un mix de cette terre et d'un terreau universel. Et hop c'est partis, 9 pots sous la lampe a sodium et un sous le néon (j'aime faire des petites expériences pour voir lesquels feront leur premiere petite pousse en prmeier)...
Passons maintenant au probleme, cela va faire une semaine que tout les pots sont sous les loupiotes (je les eteinds la nuit, je leur donne de la flotte régulièrement) et ... rien. Mais rien de chez rien de chez rien. Pas la moindre mini pousse...
Mon amie avait déja expérimenté ces graines et ca avait été très vite... Je me demande quoi faire, rempoter toutes les graines dans du terreau ? Tout mettre sous des néons ? Etteindre les loupiottes pour le moment ? Mettre de la merde de lama ?
Cordialement,
merci d'avance.