par Geepy » 01 Mar 2009, 17:10
"il est donc préférable de le garder pour la floraison."
Oui oui bien sur, j'ai oublié de préciser que nous discutions sur la période de floraison.
J'ai l'impression LeguMan, qu'il ne faut pas mettre 4 ml/l d'Alga-Flo avec du All- mix, car il est déjà engraissé.
Jusqu'a present je me servait avec les terreaux de Botanic, car dans ma ville il n'y avait qu'un grow-shop depuis 4/5 ans.
LEs sacs de terreaux de botanic sont conditionnées en 70 litres contre 50 en Plagron. Les prix etant prohibitifs, je refusais d'acheter du plagron à mon revendeur local.
Mais, le vent à tourné !!!...il s'est tellement gavé avec les prix de ses produits, que depuis le début de l'année, DEUX grow-shop supplémentaires se sont enfin ouverts.
Je me permet de vous raconter cette histoire, car les prix sont redevenus comme il faut.
Ayant connu des récoltes irrégulières, par le fait que je ne prenais pas en compte les caractéristiques du contenu des sacs de terreaux, je me suis à présent abonné au LIGHT-MIX , vu que les prix ont bien descendu.
Mais je recommence en quelque sorte à zéro. Comme vous avez pu le constaté, ce n'etait pas clair pour le dosage, et sa fréquence.
Pour info, je mettais donc 1 ml/l à chaque arrosage soit 3 arrosage semaine à l'Alga-Flo et deux arrosages/semaine à l'au pure (ph 5.8 )
et aprés 15 jours de flo du Ionic-Boost que je juge tres efficace pour faire gonfler les fleurs.
Mais le résultat n'est pas là.
J'en suis à un peu moins de 3 semaines de la récolte, et je suis impatient de recommencer une nouvelle session avec les eclaircissement que j'ai pu avoir avec vous tous.