Hello les gens!
Bon enfin des bonnes nouvelles! J'ai récolté mes deux premières plantes
Les 2 kush au phéno purple (hé oui en fait à la lumière du jour après élagage, c'est plus violet que noir!)
Je suis super content mis à part le fait que j'ai passé 8h hier à manucurer tout çà joliment.
Ça sent un mélange de weed et de gazon coupé dans toute la maison, çà fait plaiiiiziiiiiiiir
Je vous ferai des photos quand tout ça sera sec!
En attendant, quelques photos des plantes juste avant de passer sous le scalpel:
Et une photo de ma première tête avant et après manucure, coupée 1-2jours plus tôt, en prévision de ce weekend, car j'ai des potes qui vont passer
Après manucure...les doigts complètement poisseux, et explosés...note pour plus tard...acheter des bons ciseaux!
Les tetes sentent terriblement fort pour le moment, ca devrait s'adoucir avec le séchage!
Merci de tes encouragement tribal, je vous ferai un ptit résumé du poids odeur gout effet tout ca
Voili Voilou!
Les autres poursuivent leurs flo, même si j'ai pas l'impression qu'elles évoluent beaucoup.
Les têtes de la NLA restent très fines et la plante infestée a l'air d'être figée depuis 3semaines
A bientot