Yop Légu,
Awé en effet au cyanure ca peut marcher
Merci de l'info je savais pas.
Sur la boite, ils indiquent que c'est ok pour tous types de trucs, de la laitue aux noisettes en passant par les courgettes, il y a juste une différence dans le délai maximum d'utilisation avant récolte selon les produits.
A priori je dirais que le cannabis va se situer dans la famille des framboisiers/vigne/laitue soit une semaine avant récolte dernier délai.
Mais bon, si je dois m'en servir sur mes plantes un jour, je vais quand même élargir çà a 2-3semaines avant récolte et faire un rinçage après usage.
Voila la fiche produit pour votre curiosité:
http://www.bayer-jardin.com/bayer/crops ... roduit.pdfLa flo se poursuit tranquillement, et la plante infestée survit malgré un manque évident de feuilles.
Quant aux jeunes plantes prêtes a prendre la relève...j'en ai une qui arrive bientôt à l'ampoule, sinon le reste est dans la bonne taille..mais elles ont des symptômes qui..selon ce que j'ai sous les yeux, démontrent de carences de divers éléments..je vais devoir commencer à engraisser je suppose.
La plupart ont les feuilles du bas qui jaunissent( avec des taches sur certaines) avec des tiges rouges (manque de N,P,K,Ca,Mg...) et certaines sont restées très petites et de couleur vert très foncé.(phosphore apparemment)
Donc je vais balancer du BN Soil voir ce que ca donne.
Par contre, je ne sais pas si je dois m'attendre à ce que les vieilles feuilles reverdissent ou vont-elles juste mourir?Si elles ne sont pas séchées évidemment.