Salut,
je profite de quelques photos au flash pour le p'tit
up de la semaine (
Flo' +17).
Climat:
-
Hygro': Jour=
45-50%, Nuit=
60%-
T°: Jour=
23°C, Nuit=
18°CPrediction Côté terre:
J'arrose tous les trois jours, là j'ai collé deux fois de l'engrais de suite car trois d'entre-elles ont vraiment faim.
Côté hydro' (Eau de conduite):
-
EC:
1,05 Stable !
-
pH: entre
5,40 et
5,65-
T°: Jour=
21°C, Nuit=
19°CJe suis agréablement surpris que mes modifications sur ce setup portent leur fruits au niveau de la floraison. La première session dans mon nouveau "local" avait été vraiment galère au niveau des bouchages et des fuites sur mon premier système "home-made" donc j'ai pas mal foiré la gestion du pH et de l'EC sur la fin, je les ai aussi beaucoup dérangé pendant les nuits.
Les améliorations apportés:
- Passage de 800 à 1200 watts (HPS Sylvania Grolux)
- Isolation de la lumière totale entre la partie croissance et la partie floraison (qui laissait un peu à désirer).
- Suppression de toutes les lumières parasites (Témoins de fonctionnements divers, interrupteurs des multriprises, etc ...).
- Je ne les dérange plus du tout pendant leur nuit !
- Amélioration de l'assèchement du local, je suis passé de 70-80% d'hygrométrie sur la session précédente à 40-50% sur celle-ci.
- Utilisation d'un booster de floraison
- ph à 5,4-5,6 au lieu de 5,8-6,2
- Aucun sur-engraissage
Je viens de zieuter sur mon précédent JDC, avec la même génétique, à flo'+18 je n'avais pas un poil sur douze plants (
http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... 520#124520 ). j'avais à peu près la même taille/morphologie de buds à flo'+29
(
http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... 901#124901 )
J'ai beaucoup moins de surface que la dernière fois donc j'aimerais bien que ça donne enfin les monstro-cheutrons que je savais faire dans le temps
... je pourrais enfin me taper des génotypes plus variés avec des graines "régulières" de chez
Sannies sûrement.
Petit aparté, ça stretch pas violent ... serait-ce le rapprochement des lampes ?! ...
@+