[HPS 250W] Mazar, Blue Cheese, Afghani#1...

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar SLiZz » 15 Jan 2009, 09:47

Yop ! Un petit up sur mon placoz que je n'ai jamais osé mettre en ligne sur LMV, alors depuis le temps que je squatte je vous poste quelques photos. Evidemment avec ma 250W cooltubée, mon but n'est pas le rendement mais la qualité, et je m'en sors pas mal. La toute dernière coupée à 63jrs de flo est une petite mazar. La BC et l'A#1 sont à 34 jours de flo chacune. Prochaine session lancée dans 40jrs surement, je vais me remettre au SCROG mais en essayant avec 4 variétés sur mon espace de 0,35m2. Chaud ? Ça se tente. :lol:
Je posterai quelques photos de temps en temps pour participer à la communauté. En espérant que mes plantes vous plairont.

Je suis en terre, light mix, des pots de 12L en flo, des plantes que je palisse à mort pour en avoir le moins possible dans mon espace. Je taille pas, je devrais surement. Et sinon j'utilise du bioflores et biovega et biorizho, tout ça chez biocanna. Et je rajoute du bioheaven et du Top Max.

La petite mazar coupée il y a peu de temps, était au milieu des deux autres plantes que vous distinguerez plus bas :
Image
Image
Image
Cette plante est mon pied mère de Mazar, il me reste quelques clones au chaud, elle est vraiment excellente, la mazar c'est mon petit kiff personnel. :D Strain de chez Dutch Passion of course, par contre elle n'est pas rosée, c'est son seul défaut. :p
C'est pour ça que je relance toujours Kerala à propos de sa Zeï qui me fait de l'œil. :wink:

La petite récolte, en mode curing.. Pas grand chose mais les buds sont denses comme j'aime. Et le hash fait a partir de mes ciseaux de manuc' était divin. :mrgreen:
Image

Le placoz actuellement, côté Blue Cheese :
Image
Celle ci en a vu de belles. J'ai acheté des graines au Barney's Farm directement à Amsterdam, c'est la seule qui a germée, et c'était une femelle, il faut croire que j'ai du cul. J'ai un pied mère côté croissance qui se dore la pilule tranquille.

Le placoz actuellement côté Afghani#1 :
Image
Celle là on ne la voit pas beaucoup sur la photo. Elle a un tronc bien costaud et seulement trois branches. J'essaye de faire de la culture comme Dav, mais je suis pas au niveau apparemment. Cette graine me restait d'une session out particulièrement fructueuse sur mon balcon. Bingo c'était une femelle ! :D Un pied mère se dore la pilule lui aussi sous un turbonéon.

Et bonne journée à vous. :)
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Re: [HPS 250W] Mazar, Blue Cheese, Afghani#1...

Messagepar LeguMan » 15 Jan 2009, 13:31

Oh un JDC ... cool SLiZz. Hâte de voir ton SCROG :wink:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42

Messagepar hanuman » 15 Jan 2009, 13:40

Moi curieux d'avoir un smoke report sur la blue cheese de chez barney's quand t'auras récolté.
Je viens de lire sur ic un sujet d'un mec de retour de Dam qui disait que c'était la meilleure beu qu'il ait goûtée de son séjour (à part l'amnesia haze), mais bon si on commence à faire confiance aux amerlocs...

h
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar Dot. » 15 Jan 2009, 14:15

:bravo2: C'est un jour à se marquer au fer rouge !!! Presque 4 ans apres ton inscription !!!! :jump:

Magnifique Mister ! ... j'espere moi aussi trouver chaussure à mon pied un jour (...comme toi avec la Mazar ) :wink:

Manque plus que Kerala pour nous montrer son jdc.... ..... ..... ..... .... .... :lol: :langue: :bubulle: :mrd: :mrd:

A++
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar jack1 » 16 Jan 2009, 01:43

Dot. a écrit::bravo2: C'est un jour à se marquer au fer rouge !!!

A++

sur les jolies fesses de ton avatar le fer rouge ^^
mouahhh :twisted:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Messagepar SLiZz » 16 Jan 2009, 09:28

Yop ! :wink:

Leguman :arrow: Actuellement j'ai quelques plantes en croissance, donc on verra si j'arrive à en sélectionner 4 qui ont la forme dans un mois. Je montrerai un peu plus mon installation à ce moment là. Le SCROG c'est le seul moyen de produire beaucoup sur des petites surfaces et comme l'été approche, il est temps de se mettre au boulot.

Hanuman et Chanvrissimo :arrow: Personnellement, la blue cheese du barney's j'ai beaucoup aimé. En fait de mon dernier séjour je n'ai fumé quasiment que des herbes du Barney's et du Grey Area. Grey Mist, Grey Berry (bubbleberry un bijou d'hybride), Blue Cheese, Big bouddha Cheese, Sweeth Tooth, Amnesia Haze.
C'est vrai que l'Amnesia Haze est vraiment exceptionnelle. J'en suis resté sur le cul et ma femme aussi.
Mais pour ce qui est de la comparaison Cheese vs Blue Cheese, je dois dire qu'elles ne font pas tout à fait le même type d'effet. La cheese est très forte et a eu un effet aphrodisiaque assez impressionnant sur nous. Alors que la Blue Cheese est forte mais te donne pas envie de faire les lapins dans la chambre d'hôtel. Promis je ferais un smoke report sur la variété. J'ai pris aussi quelques infos sur le stretch, je donnerais tout ça à la récolte.

Dot. :arrow: C'est vrai que ça fait plaisir de fumer ce que l'on aime. Mais à vrai dire je ne suis pas très difficile non plus, une herbe bio avec un bon goût et un effet stone me va comme un gant. Je fume uniquement le soir et j'ai envie que ça me donne envie de dormir.
C'est clair que j'ai tardé à montrer l'indoor, enfin c'est réparé maintenant !

Enfin je posterais la semaine prochaine. Bon week end à vous. :D
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar hanuman » 16 Jan 2009, 09:56

Y'a quelqu'un qu'a de l'original UK cheese par ici, d'ailleurs ? (le fameux clone... )

h
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar SLiZz » 28 Jan 2009, 10:23

Yo !
J'ai choppé quelques thrips sur mes plantes. Un ami qui en avait dans son placard et qui bataillait contre eux depuis quelques temps a du m'en ramener une flopée.. Ou alors ils sont venus tout seul. Toujours est-il que les thrips, j'aime pas ça. Surtout à deux semaines du cut.

J'ai pas franchement envie de les doucher à ce stade. Donc, dès que j'ai le temps, c'est à dire demain ou après demain, je les bute un par un à la main.
Sur deux plantes c'est chiant, mais faut ce qui faut. C'est la que t'es content de n'avoir que deux plantouilles. :lol:

Allez je fais péter les photos.
48j de flo pour la Blue Cheese et 45j pour l'Afghani#1
Les odeurs commencent à se faire agréable. :P
Elle rentre les deux en rinçage, je vais les couper dans deux semaines environ... a vu de nez, ça me paraît un bon timing.

Afghani#1 qui a un peu cramé aux engrais, mais elle s'en sort pas mal.
Image
Image
Image

Blue Cheese, petit surengraissage, c'est elle qui a des thrips.
Image
Image
Image

Et voilà ! Bonne journée à vous.
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar Dot. » 28 Jan 2009, 11:57

Salut Slizz,

La Blue Cheese pete la resine !!! .. . perso, je la laisserai encore un peu en flo.

Pour les thrips, t'inquiete, c'est vraiment pas virulant comme bebete... donc pas d'affolement ! en plus elles n'aiment pas le truc qui colle sur les feuilles...

Bon rinçage et bon cut !
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar sto » 28 Jan 2009, 14:07

Salut hanu,

je suis en train d'essayer de la chopper .... mais c'est pas gagné
je te tiens au jus. :wink:

kenavo.
sto
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Mode de culture:
Coco

Messagepar freesurf » 28 Jan 2009, 16:09

je te conseille de laisser encore une bonne semaine de flo avant de couper
tu ne le regrettera pas je pense soit patient^^ :wink:
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
freesurf
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 29 Jan 2009, 03:55
Mode de culture:
Indoor en terre sous hps 250W

Messagepar SLiZz » 28 Jan 2009, 18:55

Vous avez pas bien lu je pense.
Elle rentre les deux en rinçage, je vais les couper dans deux semaines environ... a vu de nez, ça me paraît un bon timing.
Vous pensez trois semaines de plus ? Ça me parait beaucoup. :|
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar SLiZz » 31 Jan 2009, 14:32

Image

52jours de floraison pour la blue cheese, elle va être très bonne cette petite fifille. :mrgreen:
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar SLiZz » 06 Fév 2009, 11:26

Hello !

Blue Cheese +58jrs

Afghani#1 +56jrs

Les odeurs commencent à être forte. On dirait que les fruits commencent à mûrir.
Je table sur 7-10 jours avant le final cut. J'ai regardé les trichomes au microscope et ils sont bien laiteux. Je préfère tout de même attendre que l'ambre pointe le bout de son nez.

Photos de la blue cheese et du placard.
Image
Image
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar SLiZz » 06 Fév 2009, 13:08

Chanvri > Je ferais un smoke report. Et pour le goût "old school" je vois tout à fait ce que tu veux dire. Et c'est ce que j'avais beaucoup apprécié avec la big buddha cheese d'ailleurs.

Sinon, j'avais quelques questions pour ma prochaine session. Je vais tenter un V-scrog avec de la mazar et de l'orange bud, seulement j'ai vraiment l'impression qu'avec un cooltube comme le mien, ça risque d'être moyen. La répartition de la lumière n'étant pas terrible dans mon placard. Il mesure 75*40. et j'ai observé que sur les côtés, la lumière n'était pas vraiment au rendez-vous, d'où l'idée du v-scrog.
Je me demande aussi, si utiliser un réflécteur non ventilé peut être plus productif pour le v-scrog. J'ai pas mal de hauteur dans mon placard (environ 1m70) mais la 250w n'ayant pas une très bonne pénétration je me pose un dilemme au niveau productivité.

A vos claviers, j'ai besoin d'avis. :wink:
Merci
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Suivante

Retourner vers Journaux de culture