je n'ai pas eu le temps de mettre les photos mais il y a du nouveau:
j'ai recolté Jack apré 1moi de flo, de façon a ne pas perdre de temps pour les autres, j'en ai recuperais un des deux, donc je suis reparti pour une croissance (si vous pouvez me dire combien de temps je dois encore le laisser avant de lancer la flo)
il fait un peut la gueule a cause du transport( poche poubelle en plein jour) 7
pour les conditions du placart
eclairage: 18H/J
ventilation: ventilo aussilent le jours eteint durant le someille de ma plante
temperature: il faut que j'achete un termometre (mais plus de sous pour le moment)
je ne controle pas l'humiditité
j'ai rapprocher mon pied de la lampe pour eviter qu'il tige trop
engrais: biogrow :3cl tous les deux jours
voila pour le moment
pour jack je lui ai fait bouillir les racines(je ne sais pas si ça sert a grand chose mais j'ai entendu dire que c'etait mieux)
il a maintenant la tete a l'envers pendant une bonne semaine et voila mais je n'espere pas grand chose de cette premiere recolte... en esperant tomber sur un petite fille
a oui j'avais une petite question, j'ai passé un bon coup de ballet dans le placard pour virer le polene que dois-je faire d'autre pour eviter que le polene mon ancien plant ne polenise le nouveau?
et est-ce une bonne chose si je rajoute ma lampe economique 150W a la hps 250W? en sachant que la lumiere est complement differente ( difference de lumens)
en attendant vos reaction et vos conseils
quelque photos de jack avant d'etre recolter, aprés 3semaines de flo les debut graines ce faisaient de plus en plus nombreuses :s (raison principal pour laquel je n'ai pas terminé le cycle)
les photo du petit nouveau (jack herrer toujours) arrivent ce soir j'attend qu'il se soit remis du voyage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.