Salut,
Après avoir passé pas mal de temps à potasser le sujet sur ce site et sur d'autre, voici mon premier JDC pour ma première culture.
Graines: 10xSkunk#01 feminisée de chez Sensi seeds
Substrat: Plagron Light Mix que je compte melanger ensuite avec du Plagron Royalty Mix lorsque je rempoterai + cailloux propres dans le fond du pot.
Dimension du placard (LxHxP): 110cmx170cm (extensible)x 60cm
Lampe: Croissance HPI-T PLUS Philips 250W (Lampe MH) je prendrais une HPS pour la Flo evidemment ...
Ventilo 2 vitesses 15cm
Arrosage tous les 2 jours pour l'instant.
Voilà l'album photo de mes petites à C+9
Melle #01 (elle est beaucoup plus petite que les autres parce qu'elle a eu du mal à partir ...)
Melle#02
Melle #03
Melle #04
Melle #05
Melle #06
Melle #07
Melle #08
Melle #09
Melle #10
Voilà, tout se déroule plutot bien jusque maintenant (enfin je pense) mais je crois que les racines se développent beaucoup moins vite qu'elle ne devrai.
En effet, je me suis aperçu que mes pieds ne tenaient pas si on cogne un peu dedans ils se renversent. Preuve que l'enracinement n'est pas tip top.
C'est pourquoi je pense utiliser le booster racinaire PLAGRON ROOTS au prochain arrosage.
Toutes les remarques ou autres conseils seront très bienvenue car comme je vous l'ai dit c'est ma première fois ... et comme la première fois c'est toujours un peu difficile ...