Salut LMV et JDC <3
J'ai pris quelques photos qui eviteront de grand discours :
Mon palissage : Les branches mises a jour commence a pousser, j'attends quel pousse jusquou pour lancer la flo ? (quand je parle de l'apex, logiquement s'il se retrouve plus bas que les interbranche, celle ci devienne apex (lol j'ai du mal) )
Le placard (jai pas trop de place pour prendre la tof)
Sinon la gueule du placo de croissance sous TN, j'suis en train de me tater pour rajouter une rampe TN ... (je rapelle, c'est ici que sont les graines féminisé de Bubblegum (dans le fond) et d'ice, holland hope et Afghan sur le devant)
Celle ci c'est la bubble que j'ai demarré bien avant sous HPS, je viens de la passer sous TN, je devrais bientot couper l'apex
Prochain projet : Reussir a faire une selection d'un plant mere sur les bubbles gum (et bouturer ice et hh et afghan) (j'ai jamais bouturer, ca va encore être une grande aventure !)
See ya, Peace
EDIT : Dans l'emotion j'ai oublié le pot de tomates cerises, qui ma foi, bat son plein (je conseille pour ceux qui veule se consoler comme moi
RE EDIT : Leguman, en prenant ton palissage pour exemple, ton plant est il pret a la flo (meme si tu veux pas le faire de suite)