Salut les gars
Je reviens du front...c'est pas beau a voir...des lambeaux de chair partout...des corps mutilés...des cris dans tous les coins...on scroirait a Disneyland
Bref, les signes disaient qu'elles crevaient de soif...mais les pots pèsent 3Tonnes...
J'ai donc décidé d'arroser un tout pti peu avec engraissage..desfois qu'elles auraient faim..J'ai aussi mis un ptit peu d'azote...au cas ou...
Enfin voila, je me bats pour leur survie...mais c'est vraiment la zizanie depuis le passage dans cette partie de la box/attaque de bebetes...
En plus je suis arrivé ce matin dans la box il faisait 34degrés...(-_-)
a-t-on idée d'habiter en hiver!!!!?
enfin bon, j'ai fait un coup de taillage pour virer les feuilles mourantes, pour qu'elles laissent la lumiere aux mini feuilles en dessous...et j'ai redressé la lampe..espérant que les plantes vont se redresser et espacer un peu les étages...ca ferait pas trop de mal aux "mixed kush".
Les photos:
Ce matin apres la coupe:
Une des plus touchées par les lames de coupe-coupe:
Tout un étage a sauté...pauvre plante...mais si elle arrive au bout de la guerre, elle aura une médaille cette petite!
Pendant ce temps là, à Vera Cruz:
On se la coule douce chez les bébés..
Ca m'a l'air de pousser doucement..mais bon..ca pousse...ca jaunit pas...ca tombe pas...ne nous plaignons pas
Tcho les zamis
Lepreschone