Si je suis venue sur LMV c'est tt simplement pour participer si maintenant ca fait chier tt le monde, je zappe !
Bye, et si certains keums cherchent ELITE par MAIL, la plupart seront traduit par moi mdr...
Modérateur: Aide-Modérateur
Bye, et si certains keums cherchent ELITE par MAIL, la plupart seront traduit par moi Wink mdr...
Babinsky a écrit:J' suis pas depuis longtemps sur ce forum, mais j' ai pu me rendre compte que les participant sont plutot cool et tolerant. Ils t' on juste fait une remarque sur le fait que tu faisait un peu trop la pub de Elite genetic, et direct tu t emballes ...
Et en plus tu menaces de pirater le forum, de voir les gens de visu pour s expliquer tout ça ... Ben, j' vais te dire,c' est pathétique et ça donne pas envie de commander chez ton pote, même si la génétique est bonne, juste a cause de cette petite phrase :Bye, et si certains keums cherchent ELITE par MAIL, la plupart seront traduit par moi Wink mdr...
En effet, j' aimerais pas qu' un type dans ton genre s' occupe de ma commande...
Tout ce que tu as gagné en réagissant de façon démesurée, c' est une perte de crédibilité, une mauvaise pub (beaucoup de gens de ce forum en fréquente d'autres, même des anglos)
Retourner vers Variétés et génétique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités