Bonjour , j ' avais envie de faire un peu de pseudo aéroponie (nft-aéroponie) alors je voulais acheter un amazon 8 plants. seulement ce truc est beaucoup trop grand pour mon nouvel espace de culture (maxi 60*60)
Alors je me demandais si c' était possible de faire un mini amazon 4 plants a partir d ' un flogro 500 ( qui a les bonnes dimensions pour mon espace)
En prenant un flo gro 500 et en achetant en piece detachees 1 deuxieme bac percé qui se met sur le reservoir .Puis on perce 4 trous sur ce bac de 7 cm de diametre dans chaque coin ,pour mettre les pots paniers , on bouche les petits trous qui servent plus , et on le pose a l envers sur le flo gro 500.
a l interieur de tout ca ,on met 2 aspergeurs rotatifs a la place de l anneau.
Voila j ' espere avoir été clair , vu que sans photo c est pas evident à imaginer .
Est ce que c' est réalisable ? Ou y a une erreur de conception dans mon truc? Parce que ca me saoulerait de tout acheter et de voir au final que c est pas réalisable.
ET y a t il un interet a la chose ? Par rapport a un flo gro 500 classique? Ou je me prends la tete pour rien...