Salut tout le monde,
je viens de finir la mise en bocal de la récolte, le verdict est donc de 428 grammes de têtes effeuillées, séparées des branches et ultra-sèches.
J'attaque le curing dès ce soir, les premiers "goûtages" d'après séchages sont très concluants avec une bonne défonce et des arômes bien différents sur chaque plants ... vivement le fin du curing
Pour ce qui est de la génétique (Sensi Seed féminisées) la SuperSkunk surpasse toutes les autres au niveau rendement, goût, résistance au sur-engraissage et aux variations de pH.
J'ai été enchanté par la croissance des PurpleHaze par contre la floraison était minable avec des pieds énormes mais juste quelques petits pompons par-ci par-là.
La Skunk a été très homogène avec un canopée dense et productive mais forcément un peu moins goûtues que la SuperSkunk.
En gros un quart de la production est vraiment pas top, une bonne moitié est nickel et le dernier quart déchire tout au niveau de la qualité.
Moins foirage au niveau du tamponnage des billes d'argiles et des deux sur-engraissages y sont pour beaucoup dans le faible rendement mais je pense aussi que pour un SCROG de cette taille j'ai vu trop petit sur l'éclairage (budget serré à la base).
Je retente quand-même la Purple dans de meilleures conditions car je ne veux pas en rester là avec ce génotype
Voilà c'est tout pour ce JDC, merci d'avoir suivi et de m'avoir conseillé pour ceux qui l'ont fait ... sur ce, je retourne à mon bédot de SuperSkunk