Bonjour tout le monde,
ma première culture de weed est en route et je voulais la faire partager à un maximum de personnes.
De plus, j'ai besoin de conseils et d'avis sur la chose...donc n'hésiter pas!
Pour commencer: mon MATOS
-10 graines régulières de BUBBLELICIOUS(chez weedseedshop)
-FLORAISON placard: longueur 95cm
largeur 65cm
hauteur 70cm
lampe plasma-light 250 w + néons 110 w
-CROISSANCE petit placard avec néons 110w
-terreau: BIOBIZZ all-mix
-engrais VITA GROW et BIO NOVA FLO
-pas d'intra/extra ni de ventilo mais j'aère ma chambre 3/4 fois par jour pdt 5 min pour renouvellement d'air.
-température de 20 à 27°C
Aant de vous montrer les photos de l'installation, je voudrais faire un petit HISTORIQUE du commencement à maintenant (sit environs deux mois):
1)croissance sous néons placés à 40 cm(erreur) température de 5 à 15°C(pas génial) donc 7 ont germé, après 1 mois elles faisaient seulement 10 cm.
2)passage en floraison à 15 cm sous hps 400w pendant 2 jours.
3)changement de placard pour le placard décrit ci-dessus sans ventilation: CRAMAGE DES PLANTES!
une est morte une est repassée en croissance les autres ont subi une grosse taille lol.
4)les 5 plantes restée en floraison ont subi des cycles d'éclairages complétement changeants pendant 5 jours.
7)après tout ça tout es redevenu à la normale avec de bonnes conditions mais un cycle de lumière de 8h.
passage à un engrais de floraison 2 semaines après le cramage.
9)après 2semaines d'engrais de floraison suppression d'un mâle, reste 4 femelles ou herma.
OUf dur dur pour les plantes...et pour moi aussi lol.
voili voilà plus qu'à vous montrer les photos........attendez un petit peu le temps que j'arrive à comprendre comment les mettre.
j'espère que ce jdc va intéresser du monde.
Merci,
Mossweediculteur