Salut jackfreud et léguman
Merci de vos encouragements!
C'est un peu hypnotisant ton avatar jackfreud x_x pas facile de se concentrer pour écrire, ca gigote dans le coin de mon regard
Pour ce qui est de la gestion de l'espace, il y aura un coté mère, et j'aimerais faire un coté boutures en one bud si j'y arrive
Penses tu toujours que je dois redimensionner? J'espère que non car c'est impossible :p à cause des portes qui sont en plein milieu et d'un décroché à la con qui est en plein milieu et qui n'était pas prévu!
Sinon la MH sera évidemment plus loin que la CFL. Quant a la température, j'espère vraiment atteindre les 30degrés avec la MH mais j'en doute vu comme il fait froid dans mon grenier
Ca me permettrait de faire passer l'air chaud vers le second placard en CFL pour le réchauffer avant d'extraire le tout.
Pour le moment je ne mets l'extracteur qu'1/4h par h pour éviter de trop perdre de chaleur..Je le mettrais surement en continu avec la MH et on verra ce que ça donne!
Sinon j'ai pas pris une très bonne photo mais la plaque au milieu sépare correctement les deux espaces(à cause/grace au fameux décroché susnommé), mais je lai découpée en haut et en bas sur environ 10cm de haut sur 20cm de large pour faire circuler de l'air car j'ai mis une entrée d'air dans la partie de droite, et une sortie dans celle de gauche, donc il faut pouvoir faire circuler tout çà.
Je vais essayer de placer quelques petites planches stratégiquement pour que l'air passe mais pas la lumière...tout un challenge!
Je vais aussi profiter d'avoir acheté de la moustiquaire pour en mettre sur intra/extraction, çà évitera peut être des ennuis
Quand à mon install qui fait mac gyver, je te laisse deviner ce qu'elle te dit
C'est mon premier et c'est meme la premiere fois que je me servais d'une scie sauteuse! Je suis donc super fier de moi, car ca tient debout
Prochaine photo demain matin, pour savoir si les bébés aiment leur nouvel environnement, et on espère tous avoir la MH!