Salut a tous,
Nan, je me suis pas planté dans mon titre, c'est vraiment ce que je me suis dis il y a quelques jours !
Je m'explique : (mais si vous avez pas le courage de lire ma prose enfumée expliquant le pourquoi du comment de mon questionnement, vous pouvez le zapper et filer direct a la question qui se trouve en bas du pavé )
Il y a quelques semaines j'ai fais germer 3 NYCD, 4 Kali Mist, 4 Super Silver Haze et 1 Green Devil (une Wild Thai viendra les rejoindre, mais pas question de la laisser grandir, elle passera direct en 12/12)
Les SSH n'ont pas germées, et malgré pas mal d'efforts, aucune graine de ssh de ce paquet n'a voulu germer. Shantibaba a assuré et m'a renvoyé un paquet aprés quelques mails pour expliquer mon cas. (merci encore sto )
Entre temps, les autres ont poussées, un peu trop même (les Kali faisaient 80 cm au bout de 25 jours ) et je me suis decidé a lancer la flo a 35 jours de cv.
Et comme prévu, lors du passage en flo j'ai lancé une graine de Wild Thai directement en 12/12.
Bon si vous avez reussi a suivre (ce dont je doute vu le mal que j'ai a être clair dans mon récit....ptin de bambata ) je me suis donc retrouvé avec 9 plantes, toutes dans des pots de 11L, le max que peut contenir mon espace flo.
Entre temps j'ai recu les nouvelles SSH, et j'en ai mis 2 a germer en espace croissance, en comptant sur le sexage pour éliminer quelques individus en flo et faire de la place aux SSH.
Les deux ont germées parfaitement, et vous l'avez compris si vous êtes toujours la, je me retrouve comme un con avec deux SSH en croissance qui ne pourront pas passer en flo avant au moins 70 jours, vu que toutes se sont revelées femelles.
Aprés quelques jours d'intense reflexion, j'en arrive a la conclusion que la seule solution pour ne pas gacher, et pour se rajouter un coté fun dans cette session, mais surtout pour avoir de la SSH a fumer le plus rapidement possible, c'est d'acheter une envirolite 125 ou 200 avec un spectre flo, et de faire peter le 12/12 dans mon pti placo croissance (85*55*90)
J'en viens donc a la question du topic (ouf) :
Est ce que c'est envisageable de tenter un scrog de Super Silver Haze dans un placo qui ne fait que 90 de hauteur ? (photos et description du placo dans le jdc2 dans ma signature)