[RECOLTE]JDC-Sélection Multivar

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [RECOLTE]JDC-Sélection Multivar

Messagepar jackfreud » 04 Nov 2008, 11:05

Youyou!

Paquet de tofs en retard=>

28/07/08

La NLX (Alien):ImageImage =>pas de pied mère car bouturage foiré... :roll:

La ZEï (Tiki):ImageImage =>mèmèrisée!

Un phéno Bubbleberry (sagharmata):Image => pas de pied mère car elle partait en flo même avec 18h de jour...

L'autre phéno Bubbleberry:Image=>mèmèrisée!

Un phéno Mystery Sativa (???-alien):Image=>mèmèrisée!

La suite!
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
jackfreud
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Jan 2009, 08:56
Mode de culture:
Espace CV:
MH 400w, 1m²
Espace FLO:
2xHPS 400w, 2m² env.
Gamme biobizz(le temps de finir mes bouteilles...)

Messagepar jackfreud » 04 Nov 2008, 11:38

Tofs du 26/08/08 (1 semaine ou 2 avant cut, je ne sais plus... trop fumé depuis):

Bubbleberry (phéno inmèmèrisable cause part en flo sous 18h):
ImageImage
Elle est magnifique mais pourtant elle est pas bonne à fumer. Même avec 1 mois 1/2 de curing... Dommage que je n'ai pas de pied mère car je suis sûr qu'on peut en tirer de belles choses!

Mystery Sativa (phéno plutôt fruité et très résineux):
ImageImage

Zeï (moins la tête centrale...):
ImageImage

NLX (moins la tête du haut aussi...):
Image

Zut! Il me manque des tofs de l'autre phéno de Mystery Sativa... Haaaaaa SI! J'ai2 macros...hahaha

Donc voilà:ImageImage
Avec ce phéno, je pense pouvoir dire (presque) avec certitude qu'une part de la génétique provient de la Power Plant => odeur très similaire (et on ne peut tromper mon nez...)et aspect très proche aussi... En tout cas je l'aime beaucoup!

Je sais.... je suis chiant mais je vais encore poster mon smoke report après ça :oops:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
jackfreud
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Espace CV:
MH 400w, 1m²
Espace FLO:
2xHPS 400w, 2m² env.

Messagepar jackfreud » 04 Nov 2008, 12:38

A l'issue de cette selection je me retrouve avec 4 pieds mères: 2 phénos de Mystery Sativa (que j'appelerai: MS3 et MS45), 1 Bubbleberry (BB5 de son nom), 1 Zeï. Je les photographierai quand j'en aurais l'occaz :wink:

La NLX n'a pas aimé le bouturage, dommage elle est succulente: des aromes d'ananas 8O, un effet tantôt speed, tantôt écrasant... En fait ça dépend du contexte: en soirée=>ça déconne à fond!
posé=>ça pique les yeux!
Sinon, bon rendement: 46g (+au moins 10-15g de moisi). C'est la plante qui avait l'air de coller au mieux avec ma manière de faire (c'est à dire simple!)

D'ailleurs, je ne vais pas trop m'attarder sur les effets car je trouve qu'il sont assez proches et j'ai du mal à les discerner précisément... Trop de substance(s) tue(nt) la substance...

La BB5 est très fruitée et douce à fumer, elle produit bien (60-70g/plants en moyenne). plante relativement élancée (c'est la plus grande du lot!) avec des internodes assez espacés mais, à l'arrivée, de belles petites têtes vont s'y coller... Assez délicate avec les engrais (j'en reparlerai dans une autre culture). Beuh plutôt destinée à la gente feminine 8)

La MS45 n'était pas bonne au départ et après un bon mois de curing c'est tout autre chose, très fruitée mais très forte en goût, l'effet aussi est costaud: c'est la plus violente de toute ma récolte (pas trop stone mais un high visuel à tourné fou quand on a pas l'habitude). Simple de culture avec un bon rendement aussi: une 50aine de grammes par plantes. Seul souci: la faiblesse des branches qui croulent sous le poids des têtes méga-résineuses=> tuteur ou yoyo obligatoire :wink:

La MS3 (les 2 dernières macro du post précédent) est ma préférée: une odeur à attirer tout les poulets du quartier, un goût sympatiquement épicé mais pas trop, un bon rendement (65g sur le plant), simple à cultiver, bonne tolérance aux engrais. J'en reparlerai aussi!

La ZEÏ est pas dégueu: très forte en goût, un peu écoeurante selon les goûts(peut rester des heures en bouche), on reconnait bien la génétique mazar! Plutôt high, même bien high quand on est concentré sur quelque chose. En tout cas, je n'en suis pas déçu: c'est la seul variété à dominante Indica de cette session et ça fait du bien ndd!

La White Russian... Ben je ne sais pas à quoi ça ressemble vu que je n'ai eu que des mâles... Mais je garde espoir car il me reste 6 graines :)

La Bambata je ne la connais pas non plus... (apparemment, un pote à eu une femelle sur des graines que je lui ai donné, mais il à pas été capable de noter les noms sur ses pots donc il ne sais pas ce qu'il fume... autant ne rien faire :roll: )... En tout cas il me reste 2 graines donc, si Jah m'entend?

Je prendrais quelques tofs de toutes les variétés "prêtes à fumer" bientôt! Bizoo!
jackfreud
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Espace CV:
MH 400w, 1m²
Espace FLO:
2xHPS 400w, 2m² env.

Messagepar weeduser » 04 Nov 2008, 16:59

+1 jackfreud!
on attend les tofs
bonne régalade :wink: @+
weeduser
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 17 Mar 2024, 00:01
Mode de culture:
terre-hps 400w-homebox 1m2

Messagepar jackfreud » 22 Nov 2008, 21:22

Arrrgh! J'arrive pas à remettre la main sur la batterie de mon APN... Promis bientôt les tofs!

ça fait tellement longtemps que je le dis que j'ai presque fini ma session actuelle... Enfin, ça fera d'une pierre deux coups :lol:

En tout cas je fonde de grands espoirs sur la zeï=> elle se bouture très bien, pas de dégénérescences comme les bubbleberries, seul hic: la dureté des branches! Une variété à palisser jeune je pense... Je garde précieusement la mama!
jackfreud
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Espace CV:
MH 400w, 1m²
Espace FLO:
2xHPS 400w, 2m² env.

Messagepar sto » 21 Jan 2013, 04:26

Salut jackfreud :)

Te voilà avec de bonnes génétiques en pm, c'est cool 8) :wink:

A toi de te régaler maintenant :D

Dommage pour la nlx, j'en entends (lis) que du bien :?

La Zeï .... miam miam .... dommage que je n'ai pu la faire lors de ma session Tiki (elle n'était pas encore en vente).

Et ça donne quoi la session en cours ??? :?: DES DETAILS :wink:

kenavo,

++
sto
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Mode de culture:
Coco

Précédente

Retourner vers Journaux de culture