Salut tout le monde,
alors, pour info', mon soucis de tâches jaunes et de déformation des feuilles est résolu. C'était un sur-engraissage, après deux jours de rinçage et un redémarrage sur une EC un peu plus faible (1,2 pendant une semaine) tout est rentré dans l'ordre.
Du coup, j'ai lancé la floraison le 17
... ça fait donc Flo' +5 ce soir
Et là c'est le drame ... cinq inondations en moins de 48H00, en tout 150 litre de flotte dans la cave. Suite à la temporisation de mon arrosage avec un programmateur il s'est passé un truc trop bizarre avec mes tuyau "capillaires" Gard***. Il se sont rigidifiés ! Droit comme des "i": Versailles. Les jonctions entre les capillaires et les alim's (DN30) Gard*** sont toutes devenues des gouttes à gouttes pour arroser le sol --> Changement en urgence de tout ça en tubes souples et retour en arrosage continu.
Le lendemain bouchage des évac's par les racines dans le collecteur juste avant le bac. Obligé de couper toutes les conduites PVC, couper les racines, déplacer un pied déjà attaché sur le grillage, tout ça pour ensuite remonter des évac' avec ... ce qui trainait chez moi, mon Didjeridoo y est passé
Deux nuit complète de 23H00 à 4H00 du mat' dans ma cave. Un truc de malade :taper:
Ce soir il ne reste qu'un p'tit goutte à goutte collecté dans une tasse vu que j'ai tout re-colmaté avec du "StickAcier" et une hygro' de 70% avec de la boue de partout.
Dans 10 jours je me paye un déshumidificateur d'air de 300W sinon ça va être la cata', en attendant j'ai mis 5 absorbeurs d'humidité et tout tourne à fond (intra's, extra's et brassage de l'air). J'ai taillé pas mal de feuilles pour ventiler un peu pus uniformément.
Le stretch se déroule bien: explosion des tiges et du nombre de branches sur tout les pieds même ceux qui avaient un peu de retard. Seul 3 Skunks#1 ont un peu ramassé vu la coupe des racines (les plus proches du collecteur d'évac's) mais elles reprennent du poil de la bête depuis ce matin
J'ai tailler la majeure partie de ce qui se trouvait sous le grillage entre hier et aujourd'hui, j'ai laissé les feuilles qui avait encore un peu de lumière (2 ou 3 grosses par plant) et les branches qui peuvent encore profiter du stretch pour passer au dessus de la canopée .
J'ai dût poser environ une centaine de lien sur tout ce petit monde depuis deux jours, ça rempli environ 60 à 70 % du grillage ce soir. Je me laisse encore une bonne semaine pour continuer à attacher les branches et tailles quelques feuilles qui occultent la lumière ensuite je laisse les buds monté à la verticale. De toute façon je crois qu'au final je serais dépendant de la place et que ça se fera tout seul vu que je pense avoir rempli le grillage d'ici 5 à 7 jours.
Par contre toujours rien au niveau du sexe
Normal pour des féminisées ?
Quelques photo's:
C'est le côté le moins rempli, celui qui avait le plus ramassé au niveau du sur-engraissage mais ça l'fait quand même. Pour info', cette photo's est d'hier et depuis ça a encore explosé
@+