Yop!
Merci tous
Bon on en est à 71 jours de flo, je vais probablement couper les SSH les plus mures ce week-end ou pendant la semaine. Je ferai des photos à ce moment là.
Sinon j'ai gouté la sour NLX après 10 jours de séchage, et bien je trouve cette beuh excellente! Grosse défonce, petit gout de haze sympa mélangé à un gout plus "fruité", un petit picotement pour les gorges les plus sensibles du à l'abondance des trichromes
mais vraiment un beuh agréable à fumer!
En plus tout ca pour un temps de flo réduit, j'apprécie
Quand je goute mes beuh j'ai toujours du mal à mettre des mots sur les différents goûts. Y aurait pas un expert gustatif qui a déjà fumé un max de beuh différentes et en grosse quantité....un vieux quoi!
qui aurait l'amabilité de créer une sorte de "dictionnaire gustatif de la mariejeanne"
qui regrouperait des mots comparables à ceux de l'oenologie avec une petite définition ou un nom de beuh à côté pour donner des précisions?
Par exemple, quand je dis un ""gout de haze", c'est pourri, y doit exister un terme plus précis!
L'idéal serait une dégustation géante, on débarque tous avec le fruit de nos cultures, on goute le tout!
Bonne pousse!