JOURNAL WW. EUFORIA. BLEU-CREMATORIA

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JOURNAL WW. EUFORIA. BLEU-CREMATORIA

Messagepar Che Bleu » 16 Oct 2008, 22:47

J'en étais sur…
Dot espèce de sale Bobo pété de thunes, t'es tellement riche que tu te permets de pas mettre de "k" à la fin d'organique,
du pur jus d'ultralibéral, tout fout le camp, mais que fait la police ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar crematoria » 16 Oct 2008, 22:49

Dot. a écrit:Petit coquin... tu veux me refiler des photos de ton voisin flic à poil... :mrsmoker:
Non merci mon Ami CREMA :mrsmoker:
Oui j'ai un max de moyen comme t'as pu le voir :lol: ... bah ! quand on gagne au loto 8)
Bonne pouss' ! et pense à utiliser un apn avec flash et tout le toutim', ça peut aider :wink:

ps : bien entendu, je cultive pour voisin qui lui revend... vu que je suis riche... faut bien que je m'occupe et puis la drogue c'est pas bon et la ganja mene aux drogues dures :wink:

si tu aimes les photos de mec a poil change de forum moi c'est pas mon trip, je suis pas ton ami le dot, tu a vraiment de chance d'avoir gagner au loto comme ca ta pas besoin de tafer, et je crois pas que ton voisin vende pour toi car je le crois plus malin que toi, les drogues dures je connais pas mais comme tu a du ble tu va certainement nous en parler, mais alors pas trop vite car les fumeurs de ganja on ai un peu long a la detente et on aime pas etre speeder, chose qui n'a pas l'air etre ton cas. Un chose encore le dot s'arrete de polluer mon jdc de pauvre et va d'amuser avec les tiens.

Crematoria
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
crematoria
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 24 Jan 2009, 10:22

Messagepar vol » 16 Oct 2008, 23:14

je crois juste que dot a un humour particulier :wink:

en tout cas avec t'es apn....bah mes recommandation sont toujours d'actualité....

a++ et bonne suite pour la flo!
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 08 Oct 2024, 02:56

Messagepar Dot. » 16 Oct 2008, 23:37

8O ... c'est la 4ème dimension :lol: j'adore !!! :mrd:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar weedsmoker » 16 Oct 2008, 23:50

rrrrrrhoooooooooooo ça chauffe :D

moi j vais t dire un truc t es peut être pas encore la depuis assez long pour avoir pu remarquer que Dot est un type plein d humour son humour mais qui fais bien délirer
faut savoir faire la part des choses entre l'ironie et le foutage de gueule cas n°1 dans ce cas ;)

voila fumes un jack redescends
et comme tu dis t es pas la pour lire ça bah nous on est pas la pour supporter tes sauts d humeur et tes posts provocateur si j puis dire :roll:

allez sans rancune ;) je viens en paix :ptdr:

bonne pousse chez vous ;)

peace weed'z

tu verras Dot delire grave :wink: ++
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar chef » 16 Oct 2008, 23:59

si tu aimes les photos de mec a poil change de forum moi c'est pas mon trip, je suis pas ton ami le dot, tu a vraiment de chance d'avoir gagner au loto comme ca ta pas besoin de tafer, et je crois pas que ton voisin vende pour toi car je le crois plus malin que toi, les drogues dures je connais pas mais comme tu a du ble tu va certainement nous en parler, mais alors pas trop vite car les fumeurs de ganja on ai un peu long a la detente et on aime pas etre speeder, chose qui n'a pas l'air etre ton cas. Un chose encore le dot s'arrete de polluer mon jdc de pauvre et va d'amuser avec les tiens.

Calmos Crema, il déconne mec.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
chef
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 28 Jan 2013, 11:22

Messagepar crematoria » 17 Oct 2008, 00:13

salut a tous.

Je suis sur ce forum pour vous faire partager ma maniere de cultiver, c'est vrai aussi que je suis la depuis peu, et c'est aussi vrai que je n'ai pas beaucoup de temps a vous consacrez, je travaille pour mon compte et je peux etre sur le forum quand je veux, c'est pourquoi je ne me prend pas la tete avec les photos. Comme je n'aime pas les prises de tetes car cela est pour moi une perte de temps et d'energie.
De ce fait et apres reflexion je me suis dit que mon experience ne vaut pas la peine etre suivie, je vais donc arreter mon jdc, je viendrais vous rendre visite de temps en temps mais je ne prendrai plus part ni aux commentaires ni aux questions, je vais me contenter seulement de regarder et de lire.
J'espere que mon sejour parmis vous a ete pour la plus part agreable et j'espere que d'autre suivront mon exemple dans leur maniere de cultiver sans etre sur equipee.
je vous souhaite une bonne nuit et bonne pousse pour la suite, il est evident que mon salut ne vous ai pas a tous adresse.

Bonne chance.

Crematoria.
crematoria
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar vol » 17 Oct 2008, 00:23

bien dommage :cry:

en tout cas personnellement je vie a plusieurs degrés les expérience de la vie....tu vois peut être les choses trop au 1ers degrés....

faut savoir passer les vitesses...

tu a peut être moins de temps que d'autre pour flâner sur le forum, mais pas d'excuse ,c'est un lieu communautaire ,faire passer par le texte se qu'ont rescends dans

une discutions est un exercice difficile....ont s'adapte ou pas ,mais pas aux autres de subir....

descision un peut rapide peut être...j'espère en tout cas que tu ne fera pas que matter a l'avenir....
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 08 Oct 2024, 02:56

Messagepar Dot. » 17 Oct 2008, 08:53

crematoria, arrete ta parano... c'est pas grave... on est juste sur un fofo de ganja... heureusement que t'as pas l'arme atomik !! :mrgreen: Allé fais pas la tetoune :lol:

Che Bleu !! :lol: je suis de la police... et millionnaire !!! :ptdr: ... t'étais en Inde à la place de Kerala vu qu'il a été interdit de monter dans l'avion ??? :mrgreen:

Jack1 ! traitre :twisted: :ptdr: mais félicitation quand meme... ta transformation en modo s'est faite avec la pleine lune ?? :mrgreen: bon courage !
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar LeguMan » 17 Oct 2008, 15:43

Dommage créma' de prendre la mouche pour une petite blague à prendre au second degré, prend un peu de temps et si le coeur t'en dis remet le nez dans ton JDC un peu plus tard, APN ou portable on s'en fout :wink:
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42

Messagepar Spacesmoker » 17 Oct 2008, 16:54

Ben oui pas grave Crema! Sur les forums faut pas trop se prendre au sérieux et surtout pas prendre les autres trop au sérieux....surtout Dot! :wink: :D
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps

Messagepar crematoria » 22 Oct 2008, 11:03

Bonjour a tous,

Apres une petite periode de autoanalyse et de reflexion et surtout de remise en question je me suis dis que j'avais peut etre les hormones un peu hautes et que sur Lmv ont est la pour deconner un peu et surtout pour ne pas se prendre au serieux, je m'excuse donc aupres de vous tous et je vais reprendre mon jdc car c'est con de vous faire vivre une aventure et de ne pas vous laisser vivre la fin.

je suis a flo +40 j'ai toujours 9 plantes, 3ww, 2 euforia et 4 bleucrema (bleuberry) donc une des bleu et tres petites avec pas beaucoup de tete.
temp de jour entre 29-31 degres
temp de jour nuit 18-20 degres
humidite enre 50-64 c'est selon les jours.
j'arrose tous les deux jours avec une fois sur deux la dose d'engrais.

j'utilise de engrais Organik pour la premiere fois, je dois reconnaitre que les tetes sont beaucoup plus grosse que celle que j'ai deja eu mais alors vraiement plus grosse, je suis en niveau dose a 6ml par litre et il me reste la dernier dose a mettre samedi prochain(je vais rester a 6ml), cette engrais est fait naturellement a base d'algue, je note une certaine carence sur une des plantes et je ne sais pas pourquoi mais elle est aussi plus en avance que les autres (euforia).(voir photo elle a des feuilles plus pale que les autres)
j'ai pas mal apris sur cette session concernant les engrais et je vois leur cote util dans un gain de production.
Je dois recolter en theorie les euforia dans 10 jours, les ww dans 17 jours et les bleu dans 20-25 jours, mais je pense recolter les euforia et les ww en meme temps dans 17 jours par contre les bleu sont en retard sauf une qui est en avance par rapport a ces soeurs et qui pourra etre recolte dans 10-15, je n'y comprend plus rien car sur la dernier session une des bleu avait ete prete en 47 jours et deux que j'avais en out chez un pote depuis septembre. :?:
bon je vous laisse regarder les dernieres photos et j'ai fait un effort sur la qualite, mais je n'ai pas sorti toutes les plantes de l'armoire car c'est une prise de tete.

bonne pousse et a bientot.

Crematoria le retour du mort vivant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
crematoria
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar weedsmoker » 22 Oct 2008, 21:43

yop l'ami

crematoria a écrit: je vais reprendre mon jdc car c'est con de vous faire vivre une aventure et de ne pas vous laisser vivre la fin.

+1 et t'as bien raison ;)

allez bonne continuation bientot la fin

peace weed'z
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar LeguMan » 23 Oct 2008, 03:38

Bien joué Créma' tu as fait le bon choix :wink:

Joli boulot en tout cas les pied sont bien jolis :D
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42

Messagepar skunkman » 23 Oct 2008, 09:54

:arrow: Coucou CREMATORIA

:idea: bonne nouvelle.....

:wink: et tes femmes à poils sont superbe :jump:

@++ et bonne pousse.
skunkman
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 05 Jan 2010, 17:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture