Bonjour,
j'ai pas mal chercher (j'ai trouvé des reponses mais plus pour les boutures etc) avant de poser la question, disons que c'est une discussion avec mon growshop qui me remet le doute.
J'avais acheter un kit eco 125w croissance et une ampoule eco 200w flo. La croissance à grillé au bout de 15 jours donc j'ai tout fait avec la flo...
Sur une question de cout du au changement des ampoules ou neons, j'hésite entre un kit turbo 2x55w +- 60 € ou une eco 125w +-50€.
Je me suis dis que le changement des neons grillé était dérisoire comparé à une Eco. Mais mon growshop me dit que les turbos néons ça se change tout les 6 mois contrairement à une Eco125w.
Donc je sais plus quoi prendre, et ça fait un moment que je fouille ici et ailleurs et j'entends tout et son contraire.
Mon placard fait 80x60 sur 120 de haut, ça peut aider pour mon choix. En sachant aussi que d'ici quelques mois, je me tenterais bien soit une autre Eco 200w, comme ça j'en aurais 2 et je pourrais doubler mon espace flo, ou bien une HPS 400 W.
Merci d'avance