YEEEEEAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
:D;)
salut a vous
edit: putain j ai grave craqué avec imageshack manque de up excès de weed voila le résultat
:D
Dot. a écrit:30 jours !! ... mais ça va exploser avec le stretch ????
Tu prévois quoi au niveau box de monstroculture dans ton nouvel habitat ?? ça ne va pas etre trop speed ? que du bonheur en tout cas
Bonne maçonnerie !
yo Dot Désolé pr le temps de réponse mais débordé par le taf et partis avec ma nana quelques jours faire le tour des pays bas
la j fume un gros spliff de snow white * white widow et un soupçon de santa maria
Pour le stretch surement pour les cuts mais pour les seeds ça devrait le faire mais bon pas le choix :
les travaux sont bientôt finis y me reste un escalier à jointer
et une salle de bain idem et un gros coup de nettoyage
ah si les poignées des meubles de cuisine et un caisson Ba13 pr protéger les raccords de vmc
et du MÉNAGE
:D:D
Dans tous les cas j ai des galères avec les bébés
croissance sous néons dc lente pourtant ils tournent h/24 ça tige à mort bref pas tip top ah la terre :s:D
pas l temps d arroser donc régulièrement en sous arrosage
drôle de tache et des picots partout quasi sauf une tiki 2 chronic et l ak47 :s j vois pas le délire
C'est la même eau sans apport nutritifs et ça ne ressemble pas a une carence en azote
pots trop petit ????????? j sais pas
pour l'espace j hésite encore une piece mais ma plus petite piece fait 17m2 dc :s
ou le garage
mais je médite déjà dessus
à voir donc ...
si non toi le curing ????????
YO STO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien
idem que Dot hein
bientôt bientôt y a déjà pas mal de cartons la bas
j anticipe hahaha voila voila
Et toi le curing ?????
Bientot la reprise !!!!?
allé des petites tofs mais riez pas hein ?!!!
voila désole pour la qualité des tofs mais ca a était pris avec mon téléphone ;
je sais c'est pas trié mais j ferias mieux au prochain
promis
bonne pousse chez vous
peace weed'z ++
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.