jdc Haze

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

jdc Haze

Messagepar Anonymous » 11 Sep 2008, 20:13

Bonjours a tous
et bienvenus sur ce jdc :feuillecanna:

j'ai fait deux types de bouture que j'ai placé dans une mini serre et le tout sous des néons

une partie en tourbe et l'autre en coco

j'ai utilisé de l'hormone de bouture classique a base d'auxine et maintenant je vais essayer de faire développer la trichoderma dans mon substrat en terreau

:mrsmoker: a la votre !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 20 Sep 2008, 18:08, édité 2 fois.
Anonymous

Re: jdc Tasman Haze

Messagepar Nevro » 12 Sep 2008, 09:04

Slt.

"développer la trichoderma dans mon substrat en terreau"

Aucuns soucis, tu peux eventuellement utiliser un peu de mélasse, ainsi que des enzymes. Par contre, je doute que la colonie survive si ton substrat ne reste pas humide un minimum...

Bonne session. ++
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Nevro
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 20 Mai 2009, 09:31

Messagepar Anonymous » 12 Sep 2008, 12:55

salut nevro

je te remercie de tes conseils et j'en prend bonne note .
je te cache pas que je suis un peu dans le flou a ce niveau j'ai du mal a trouver les info nécessaire

j'ai fait comme il marquait sur le petit bidon ,a savoir 1g pour 1 litre d'eau et pour 30 plantes
j'ai utilisé de l'eau du robinet

et j'ai fait un bocal avec eau déminéralisé ,blé, coco et mélasse

@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Sep 2008, 11:18

je viens de recevoir une colonie d" Amblyseius Californicus

les spider red sont sous controle

°
Dernière édition par Anonymous le 28 Sep 2008, 16:41, édité 4 fois.
Anonymous

Messagepar deub » 18 Sep 2008, 11:24

J'suis bien curieux de voir la suite des evenements ici, j'aime bien ta façon d'aborder la culture :supeer:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
deub
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 28 Mai 2013, 13:19

Messagepar Anonymous » 18 Sep 2008, 11:58

merci je fais de mon mieux en attendant de pouvoir me passer d'EDF

et du coup ca ma fait penser a ma trichoderma 8O

le mieux c'est les flocon d'avoine BIO c'est clair :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: jdc Haze

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2008, 01:17

départ de croissance !

j'ai mit en terre les premieres boutures ,c'étaient celles faite en coco

j'ai pas trouvé terrible les truc en tourbe gélatineux et yen a pas une de sortie pour le moment
Anonymous

Messagepar sto » 25 Sep 2008, 09:11

Salut tosker :)

Tu l'as déjà cultivé cette Tasman Haze ?

Tu peux nous en dire plus.....

a+ :wink:
sto
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Mode de culture:
Coco

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2008, 11:37

hello

non jamais fait encore , j'ai l'habitude de me faire dans un premier temps un pied mere pour pouvoir faire un scrog avec boutures par la suite

et dailleur je viens de recevoir la prochaine tourné ,merci alien recu en 6 jours avec cinq graines cadeau dont je ne sais pas le nom
(51 OU SL il y a marqué sur le sachet ?c'est pas écris super )ou bien peut etre sour jack

8) génial
Dernière édition par Anonymous le 28 Sep 2008, 00:48, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar sub » 25 Sep 2008, 12:04

SJ= Sour Jack breeded by eskobar pour Alien

mother elite clones jack herer, the dad is selected out of the sour turbo from motarebel.

The weird thing on Sour Jack is that it seems that the indica pheno is the sour one in taste, whereas the sativa taste more jack, bot like said before, no haze. They are really healthy plants, easy to grow, and happy to smoke ;-)
jack herer dominant , smelling lemony freshness...

Il parait qu'elle est bien bonne, j'en ai demandé en cadeau et reçu avec ma commande de Bambata

Bon grow :wink:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
sub
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 02 Oct 2008, 22:54

jdc Haze

Messagepar kriiizzz » 28 Sep 2008, 22:29

humm... tosker...
krizzz est un pote à moi, fais gaffe que je te fasse pas virer à toi

Pardon ?
j'te connais pas moi. Par contre je connais Pif....
Je ne vois pas ce que ces échanges privés font en public.
Je ne comprend pas pourquoi tu contactes pif pour l'insulter par la suite et venir te plaindre après qu'il répond (toujours en privé) à tes insultes. Lui n'est pas venu se plaindre ni en public ni en privé et sait gérer ses histoires personnelles tout seul.

En attendant de statuer sur cette histoire ton compte va être suspendu.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Petit-Bou » 28 Sep 2008, 23:22

Trop fort une bagarreeeeeeeee !!!! :lol:

hey hey juste un ptit coucou au ancien salutation a vous je passe benir vos culture !

( jai choisi ce post je le trouvais sympatique ... pour faire un coucou )
JDC Bella Ciao [TikiPower] : viewtopic.php?f=3&t=10424
Tiki bella Vs Shanti : viewtopic.php?f=3&t=11010
Petit-Bou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Déc 2020, 19:05
Mode de culture:
lampes mh et hps 250 watt
terre
placard
biobizz

Messagepar Dot. » 29 Sep 2008, 11:50

8O ... kriiizzz le Grand Maitre est sorti de son espace temps !!! prosternons nous tous !! :168:

8) c'est la fin pour toi !!! meme Psycho ne l'a pas fait sortir !!!! :lol:

prosternons nous !! :168:
:183:

Coucou p'tit-Bou :coucou: ... toujours pas de lancemant de culture dans l'air ? :roll: Haaaaa les p'tits appart... ou les Femmes !! :P
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

jdc Haze

Messagepar kriiizzz » 29 Sep 2008, 12:35

Héhé, nan je suis sorti de mon espace-temps parce qu'on m'a contacté en pm à ce sujet. Même si je ne suis pas assiduement tous les posts sur le forum, je lis qd même les messages privés et les mails. Et j'essayes toujours de donner suite à toute plainte d'users.
Pour psycho ça s'est passé un peu plus en backoffice. On a essayé de régler ça gentiment, j'aime jamais faire le flic. Là pour tosker j'ai comme un pressentiment d'un retour de psycho déguisé... :wink:
Kriiizzz
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Mode de culture:
armas
Eclatante
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

jdc Haze

Messagepar kriiizzz » 29 Sep 2008, 14:51

rectification, le message était tellement bien construit que j'ai cru que c'est tosker qui disait me connaitre.
Donc désolé pour la méprise.
Cela de toute façon ne change rien aux choses. Je ne vois pas pourquoi ce tosker balance des conversations privées sur le forum. Peut être que pif n'a pas su garder son sang froid mais dans tous les cas, c'est une conversation qui aurait du rester privée. C'est une infraction aux règles basique de communication sur internet. Le privé reste en privé et ça ne change rien à l'histoire.
Kriiizzz
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Mode de culture:
armas
Eclatante
AK47
Shanti devi