Pas de problème, Psycho, j'étais pas sûr que ça intéresse vraiment, alors j'actualisais pas trop, mais voici de nouvelles tofs (qualité bof due à la lumière mais merci imageschack pour le multiploader

Début de debriefing:
Je sais, les feuilles sont un peu sèches, mais j'ai coupé le ventilo de brassage qui soufflait dessus en permanence, l'intra/extra assurant suffisant ce rôle.
Sur un peu plus de 80 plants, certaines sont rachitiques (mauvaises boutures au départ) et d'autres buddent sympathiquement, j'espère une moyenne de 5 g/plant (c'est pas génial mais ça devrait quand même me permettre d'atteindre le g/W).
La configuration en petits pots nombreux est à revoir, la prochaine fois j'en ferai moins mais dans des pots + gros (3 l, genre bouteilles d'huile) car c'est assez dur de tout arroser équitablement et fastidieux.
Les gros plants en pots de 11l ne sont pas mal, je mettrai des tofs d'eux seuls quand je les récolterai.Je signale au passage que dans ces pots de 11l, il y a de l'afghani et de la superskunk, dont les boutures ont été prélevées sur mon plant-mère hybride (hé oui rappelez-vous

Pas eu de problèmes de champi, ni de bébêtes, mais il faut dire que j'ai utilisé du confidor (insecticide systémique), je sais c'est pas bio, mais au moins c'est efficace, et je pouvait pas me permettre une invasion (j'ai déjà eu par le passé, je connais

Voilà, je vous ferai le smoke report dans quelques temps