Spacesmoker green paradise

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Mon petit caisson Hydro

Messagepar dav » 09 Mar 2008, 21:58

8O wahouuuu magnifique :aime2:
Au moins la manucure va être vite pliée.

Impatient de voir la super silver haze.

Bonne fin de flo et bonne degustation.
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Re: Mon petit caisson Hydro

Messagepar Spacesmoker » 11 Mar 2008, 00:09

Yop!

Merci à tous, ca fait toujours plaisir! :D

Chanvri: Oui bien ficelées! :lol: Je leur ai fais une petite cravate en ficelle pour qu'elles soient jolies sur la photo :D En réalité j'ai décidé de mettre de la ficelle dans les deux sens pour former un "filet"...et pendant que je faisais ça un pétard à la main je me suis souvenu que j'avais des portes que je devais ouvrir!! :? :roll: J'ai donc pensé à faire un cadre que j'aurais du fabriquer et fixer...Pffff :pleure: J'ai donc finalement opté pour la cravate, à la fois élégant et efficace :D !

Kerala: Tu y es pour quelque-chose dans l'histoire :wink: Elle a ses petits défauts mais au niveau production 8O je comprends mieux pourquoi bambata veut dire énorme!

Pépé: J'ai vu que tu te défendais plutôt dans le domaine :wink: ta citral est blindée de trichromes, c'est alléchant!

Dav: Oui c'est clair que les têtes laissent pas beaucoup de place aux feuilles! Ca tombe bien je hais la manucure! j'éternue et j'ai des doses qui apparaissent sur mes bras et ma tronche! tout un cinéma! :lol:
Sinon j'attends les SSH avec impatience mais quand g reçu les graines je venais de faire germer des sour NLX et donc je n'ai pu faire germer que 2 SSH faute de place :pleure: Elles (ou ils) devraient bientot être sexés...nous verrons!

bon ben des tofs prochainement pour la suite et fin de la session, il me reste une quinzaine de jours.

Bonne fume chez vous! :mrsmoker:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps

Messagepar sto » 11 Mar 2008, 02:31

Salut spacesmoker :)

Comment j'ai pu louper ça !!!!!!!

C'est bambatesque ton placo.

Félicitations Mr spacesmoker :wink:

a+ et bonne continuation :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Mode de culture:
Coco

Mon petit caisson Hydro

Messagepar laurent » 11 Mar 2008, 05:09

bonjour spacesmoker
magnifiques tes tetes
a+ et bonnes continuation
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
laurent
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 30 Mai 2008, 23:46

Messagepar Spacesmoker » 17 Mar 2008, 18:27

Yop!

Merci Sto et Laurent :D

Bon voilà la suite à 57 jours, toujours rien à signaler, pas de moisissure, je croise les doigts!

Vue d'ensemble:

Image

Image

La tête témoin:

Image

Et la petite originalité de cette culture, deux de mes plantes sont proches de mon petit chauffage faute de place et les têtes (branches) qui ont poussé juste au dessus du chauffage sont énormes par rapport aux autres plantes! 8O au point même que la bambata qui a tendance à faire des petites fleurs supplémentaires en fin de culture à complètement buggé. La chaleur à donc visiblement une grosse incidence sur le rendement... :roll: ...par contre ce n'est évidemment pas la solution car on y perd vachement en qualité, les têtes concernées sont bien moins "cristalisées" que les autres.
Bref voila les tofs:

Image

Image

Voilà, la récolte se rapproche, ca va être bon :D bonne taffe à tous :mrsmoker:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Spacesmoker » 15 Aoû 2008, 14:56

Yop!

De retour après 2 déménagements, je me relance dans une culture! :D

9 plantes de SSH. ( j'en ai tenté une lors de ma précédente culture mais elle tige à donf j'ai donc du lui couper la tête car trop grande par rapport à ses petites camarades white widow, et durban :roll: )

et 16 Sour NLX dont je ne connais rien. j'ai gardé 3 phénos différent on verra lequel est le meilleur.

Ayant la flemme de déménager mon caisson en bois, j'ai investis dans la homebox xl. Et comme je cultive toujours plusieurs variétés sous la même lampe j'ai opté pour les pots au lieu des slabs. 25 pots de 4L.

Vl'a le matos, elles ont 8 jours de flo et 2 de croissance:

Image

Les SSH sont placées sur la rangée du fond et sur la première rangée. Les NLX sont placées par rangée et par phénos (les trois rangées du milieu).

Image

Image
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar sto » 15 Aoû 2008, 17:05

Salut Spacesmoker :)

Toujours un plaisir de venir faire un tour par ici. Dommage que tu postes pas un peu plus souvent afin de suivre l'évolution des petites... :wink:

La ssh, je vais la suivre de près, c'est celle de Shantibaba ?
A la rentrée, je vais lancer quelques ssh ainsi que sa cousine mango haze (pratiquement même génétique)

A la prochaine maj :D

a+

Bonne continuation :wink:
sto
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Mode de culture:
Coco

Messagepar Spacesmoker » 16 Aoû 2008, 11:56

'Lut Sto!

Oui la SSH est bien celle de Shantibaba, j'ai fais germer qu'une graine mais le phéno à l'air bon, on verra.
Sinon je vais essayer d'être un peu plus régulier dans mes Maj pour cette culture :wink: mais là ca faisait 5 mois que j'avais plus internet :evil:

Bonne culture et à bientot! 8)
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar vol » 17 Aoû 2008, 18:45

vraiment jolie chez toi ....j'attends la ssh de pieds ferme!
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 08 Oct 2024, 02:56

Messagepar telecommande » 18 Aoû 2008, 06:15

Superbe en effet, très propre :D

J'aurai juste une question qui peut paraitre conne, mais je me demandais depuis longtemps si le fait d'avoir un goutte à goutte au coin du pot suffisait à humidifier correctement TOUTE la masse de coco car je compte utiliser des slabs coco avec 5 plants (comme toi avant :wink: ) dans ma prochaine session "warmachine" avec un goutteur à une extrémité (ou peut-être un au pied de chaque plant), est-ce que l'eau va parcourir tout le slab ?
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Messagepar SID » 18 Aoû 2008, 10:24

TRES JOLIE AUSSI ton ptit placo :wink:

bon courage pour ta selection moi ossi ca va venir ,rien ne vaut un bon ptit pheno 8O !! ca y fais beaucoup!!!

peace et bonne pousss
SID
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 23 Jan 2013, 14:32
Mode de culture:
retour en terre

Messagepar Spacesmoker » 20 Aoû 2008, 11:48

Merci les gars!

Télécommande, je te conseille quand même de mettre un gouteur par plante, sinon ton arrosage va durer un bail avec un goutteur par slab...

Pour ce qui est de l'homogénéité le l'humidification de mes pots, ben je découvre un peu en fait....Jusqu'ici ca a l'air d'être suffisamment humide partout mais je constate quand même l'apparition de racines au sommet du pot sous le goutteur donc visiblement l'humidité y est quand même meilleure...
Je fais quand même 12 arrosages d'une minute par jour donc elles risquent pas de manquer les petites!

En slab, y a pas de souci. Avec 5 goutteurs par slab, tout le slab est bien humide. :D

Sinon les plantes poussent bien, j'ai taillé les branches, je ferai une petite maj ce soir.

Ad taleur!
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Tsb » 21 Aoû 2008, 09:12

sto a écrit:Toujours un plaisir de venir faire un tour par ici. Dommage que tu postes pas un peu plus souvent afin de suivre l'évolution des petites...

je plussoi ! :)
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Spacesmoker » 21 Aoû 2008, 22:41

Yop!

No problemo je suis sur le coup cette fois! 8)

Voilà donc les petitotes à 15 jours de flo, ca tige pas mal du côté des SSH, comme prévu.

Image

Image

Y a pas mal de différence de taille entre les SSH (surtout les 3 dans les coins) mais elles ont eu leur racines un peu plus tot que les autres, elles avaient donc pris un peu d'avance visiblement...

Violà, sinon les fleurs commencent à pointer le bout de leur nez, je ferai des photos sans lumière d'ici peu! :)

Tchuus
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Re: Spacesmoker green paradise

Messagepar Spacesmoker » 28 Aoû 2008, 23:55

Voilà la suite à 22 jours de flo,

Les SSH tigent pas mal, par contre les sour NLX sont plus petites que je ne le pensais...

Les ptites modifs, j'ai diminué a 10 arrosages d'une minute par jour parce que ca faisait bcp de drainage et j'ai taillé les branches du bas pour faire de la place.

Vue d'ensemble, j'ai du surélever la pauvre petite NLX qui a le malheur de se trouver sur la même ligne que les SSH :? (au premier plan)

Image

Sur celle-ci on voit mieux les NLX qui ponponne bien :D

Image

Là une NLX d'un peu plus près mais la photo casse rien :?

Image

Et enfin une SSH qui commence tout juste à ponpnner, elles sont pas pressées :!:

Image

et voilà, vivement les têtes voir ce que ca donne :D

Bonne taffe à tous! :mrsmoker:
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture