par vol » 14 Aoû 2008, 01:14
salut les gars!
telecomande: comme d'hab genetique qu'y fait a peut près tout....
sto:en gros les pures étaient pas matures ,je pense qu'il aurai fallu bien 45 jours de cv.j'avais pas le temps d'attendre car le but était de plier la récolte en 4 mois,
un mois de cv et 3 mois de flo.l'autre but était de sélectionner un max,donc peut de place pour chaque plante qu'y se serait trops developper en cv .toutes les plantes ont était passer en flo a 30 jours de cv,les 4,5 iers étages coupes ,puis tout ce qu'y ne suivait pas après.....donc des mono bud,pour certains assez gros...les autres etaient matures mais bud differents a tout niveau....comme quoi des fois....
pour la question de la taille au passage en flo...bah disons que c'est assez different selon les varietes,les pures entre 30 et 40 cm ,mais je suis a 70 jours de flo maintenant et elles continuent a grandir (1,60 cm pour la plus grande)....faut avoir de la hauteur ou pallisser mais bon,ca fait bien moins de plantes dans l'espace.
ce qu'y est sympas avec les sativas, c'est vraiment de pas savoir ou tu vas ,surpris chaque jours!
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"
"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueule "
"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"